Aller au contenu

[Topic Officiel] Paris Hilton


skeet

Messages recommandés

"I Need You" est deja sortie depuit un petit moment. Aprés je pense que cette version n'est q'une demo.

L'album de Paris vas sortir au mois de decembre. Je doute fort d'une sortie single pour ce mois si.

L'album de Paris s'inspire de Kylie Minogue pour ce qui ne sont pas au courant ! :) Voila :D

gettyimage1.jpg

Lien vers le commentaire

"Hand On My Heart" c'est une chanson jamai endisqué du premier album, c'est "une chanson non réalisé" je crois que on dis en france pour les américain c'est "unreleased song"

pour ma part je trouve "Hand On My Heart" trés belle [encore faut t'il comprendre les paroles]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette meuf m'a toujours exaspéré, avec sa pouf attitude, une vrai bimbo qui a du succès parce qu'est elle la fille de son père, et non parce qu'elle a du talent. Quand je la vois, je me demande comment a fait l'espèce humaine pour en arriver à un tel ridicule, à une telle superficialité...

Lien vers le commentaire

Cette meuf m'a toujours exaspéré, avec sa pouf attitude, une vrai bimbo qui a du succès parce qu'est elle la fille de son père, et non parce qu'elle a du talent.

 

Si elle a du succès c'est en partie à ce qu'elle a fait (Emission tv, sex tape...) et non grâce a son père

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle a du succès c'est en partie à ce qu'elle a fait (Emission tv, sex tape...) et non grâce a son père

 

 

 

Peut importe, une chose est sur elle ne mérite pas son succès, elle n'a aucun talent, elle est connue que pour faire sa pouf. J'arrive même pas à croire que des gens apprécient cette bimbo.

Lien vers le commentaire

Paris Hilton n'est pas parfaite ... mais elle ne l'ai pas moins que les autres, sa ne sert a rien de la critiqué aussi négativement je pense, elle a du talent car tout le monde en a dans sont domaine. Aprés ce n'est pas une grande actrise, ce n'est pas une grande chanteuse, mais avant tout c'est une manequin qui a su evolué, dans the simple life elle et trés atachante et trés gentille avec les gens, se qui lui a donner beaucoup de fan qui du coup, achete ces produit .voila :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Paris Hilton n'est pas parfaite ... mais elle ne l'ai pas moins que les autres, sa ne sert a rien de la critiqué aussi négativement je pense, elle a du talent car tout le monde en a dans sont domaine. Aprés ce n'est pas une grande actrise, ce n'est pas une grande chanteuse, mais avant tout c'est une manequin qui a su evolué, dans the simple life elle et trés atachante et trés gentille avec les gens, se qui lui a donner beaucoup de fan qui du coup, achete ces produit .voila :) !

 

 

" Elle ne l'est pas moins que les autres "

Tu rigoles il y a des dizaines et des dizaines de chanteuses/actrice mille fois plus douées qu'elle.

D'ailleurs c'est difficile d'être aussi peu doué qu'elle, tellement elle a peu de talent.

Mais le pire c'est qu'elle fait exprès d'être ridicule on dirait.

Bref je vais m'arrêter là, parce que je ne sais pas si elle mérite qu'on parle d'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

" Elle ne l'est pas moins que les autres "

Tu rigoles il y a des dizaines et des dizaines de chanteuses/actrice mille fois plus douées qu'elle.

D'ailleurs c'est difficile d'être aussi peu doué qu'elle, tellement elle a peu de talent.

Mais le pire c'est qu'elle fait exprès d'être ridicule on dirait.

Bref je vais m'arrêter là, parce que je ne sais pas si elle mérite qu'on parle d'elle.

 

 

Ah mais je suis d'accord avec toi mais, il faut reconnaitre que c'est pas si mal que sa. Sont album c'est de l'acapella comparé au Blackout De Britney Spears. Puis elle a compossé et ecrit toutes les chansons de sont prochain album, on veras a se moment la,mais pour moi elle et meilleur chanteuse que actrise , c'est une actrise doué juste dans "La Maison de Cire" "Bottoms Up" & "Repo Genetic Opera"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Cocaïne: Paris Hilton arrêtée

AP

28/08/2010 | Mise à jour : 14:28 Réagir

Paris Hilton a arrêtée en possession de cocaïne hier soir à bord d'une voiture à Las Vegas (ouest des Etats-Unis). Elle a été remise ultérieurement en liberté, en attendant une comparution en justice, a précisé la police.

 

Selon un porte-parole de la police, Marcus Martin, la starlette de télé-réalité se trouvait à bord d'une voiture conduite par une autre personne, et qui a été stoppée par les forces de l'ordre: les policiers, voyant un nuage de fumée sortir du véhicule, ont soupçonné qu'il s'agissait de marijuana.

 

Pendant le contrôle de police, une substance qui a été analysée comme étant de la cocaïne a été trouvée sur la personne de Paris Hilton. La jeune femme de 26 ans, placée en détention durant la nuit, a par la suite été remise en liberté, sous engagement de se présenter à une audience en justice dont la date n'a pas été fixée.

Connue pour ses frasques, l'héritière du fondateur de la chaîne hôtelière Hilton avait passé trois semaines en prison en 2007 pour conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/28/97001-20100828FILWWW00398-cocaine-paris-hilton-arretee.php

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...