Aller au contenu

Golden Mix


Messages recommandés

J'ai écouté ton mix Trance Chdidi, et vraiment très bon ;) Des grosses références, du neuf, du vieux, quelques sons que je connais pas, mais j'ai vraiment bien aimé :)

Et puis très bons enchainements (je trouve ! :P)

 

Bybse j'ai voulu écouter ton Mix à tout hasard même si je sais que je vais pas aimer grand chose dedans, mais c'est un .rar, et ça je sais pas comment m'en sortir avec :D C'est le destin je crois qu'il veut que j'écoute ta musique :nan::hmmm::mdr:

Lien vers le commentaire

Vocal & Melodic Trance

Lien : http://www.megaupload.com/?d=YU4EO08I

 

Tracklist :

 

1~ [0:00] Alex M.O.R.P.H. ft. Simon - No Regrets (Menno De Jong Vocal Interpretation)

2~ [3:15] Simon Patterson - Us (Paul Miller Remix)

3~ [7:15] Talla 2XLC ft. Naama Hillman - No In Between (John O'Callaghan Remix)

4~ [10:05] Ronski Speed ft. Aruna - All The Way

5~ [14:40] Mike Foyle - Pandora (The Blizzard Remix)

6~ [19:50] FKN ft. Jahala - Still Time (Aly & Fila Remix)

7~ [22:55] AJ Hutch & Jonas Hornbald - Small World (Ben Gold Remix)

8~ [26:50] Ronski Speed ft. Julie Scott - Love All The Pain Away

9~ [31:45] TyDi ft. Audrey Gallagher - You Walk Away

10~ [37:00] Javah ft. Tiff Lacey - One By One (Jason Wyk Remix)

11~ [41:30] Laurent Wolf ft. Eric Carter - No Stress (Anton Wick Elektra Remix)

12~ [45:10] Heatbeat - Paradise Garage (Piano Mix)

13~ [48:55] Philippe El Sisi ft. Aminda - You Never Know (Aly & Fila Remix)

14~ [54:10] Carl B. - SUnstruck (JPL Remix)

15~ [57:15] Markus Schulz ft. Dauby - Perfect (Agnelli & Nelson Remix)

16~ [1:00:00] Tiesto - Elements Of Life (Airbase Remix)

17~ [1:06:35] Simon Patterson - Miss You

18~ [1:10:05] Filo & Peri ft. Kathleen Fisher - Closer Now

19~ [1:13:20] The Doppler Effect - Beauty Hides In The Deep (John O'Callaghan Remix)

20~ [1:16:50] Armin Van Buuren ft. Chris Jones - Going Wrong (DJ Shah Magis Island Remix)

21~ [1:21:20] Nadia Ali - Crash & Burn (DJ Shah Magic Island Remix)

22~ [1:25:35] Tritonal ft. Critina Soto - Piercing Quiet

23~ [1:28:40] Dash Berlin, Cerf & Mistika ft. Jaren - Man Of The Run

24~ [1:32:10] Sequence 11 aka Sterbinszky - Duality (DJ Shah Remix)

25~ [1:37:10] Neptune Project - Aztec (ALy & Fila Remix)

26~ [1:41:05] Nic Chagall ft. Jonathan Mendelsohn - This Moment (Progressive Mix)

27~ [1:45:20] Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. b2b Woody Van Eyden Remix)

28~ [1:50:25] Filo & Peri ft. Aruna (Alex M.O.R.P.H. Remix)

29~ [1:54:55] Morgan Page - Longest Road (Deadmau5 Remix)

30~ [1:59:10] A.M.R. - Sand Dunes (Daniel Kandi Remix)

31~ [2:01:55] Duderstadt ft. Kirst Hawkshaw - Beatitude (Duderstadt Uplifting Mix)

32~ [2:05:45] Above & Beyond pres. Oceanlab - On A Good Day (Daniel Kandi Remix)

33~ [2:09:45] Rapha - Pandora (Daniel Kandi Remix)

34~ [2:13:35] Ferry Corsten ft. Betsie Larkin - Made Of Love (Super8 & Tab Remix)

35~ [2:18:15] Ben Gold ft. Senadee - Today

36~ [2:21:10] Ferry Tayle & Tonks - Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix)

37~ [2:25:30] Claudia Cazacu ft. Audrey Gallagher - Free Fallin' (Vocal Mix)

38~ [2:30:10] Oceanlab - Breaking Ties

39~ [2:34:05] Oceanlab - Ashes (Oliver Smith Remix)

40~ [2:36:30] Armin Van Buuren ft. Cathy Burton vs. Cosmic Gate - FAV Rain (Armin Van Buuren Mashup

[2:40:00] FIN

 

En gras vous avez les titres où on trouve une partie vocale, en général j'ai ajouté le featuring mais des fois je le connais pas donc je l'ai pas mis lol

Parmi les autres, j'ai pas pu résisté à mettre quelques unes de mes sons Trance préférés :D

Ce qui rentre dans la catégorie "Melodic" c'est les sons genre Mike Foyle, AMR...

Pour ceux qui ont pas le temps ou pas l'envie d'écouter les 2h40, je vous conseille les titres suivants :

6,13,23,34,25,27,28,31,32, ainsi que les 15 dernières minutes (4 derniers titres), qui sont selon moi les meilleurs ! Mais les autres sont pas mauvais non plus, j'ai bien sur mis que des sons qui me plaisent, donc difficile pour moi de faire un choix :D

Bon et puis dernière chose, j'ai pas mis tout ce que j'aurais pu mettre, pour pas faire un mix de 5h :D Vous constaterez donc l'absence de quelques bases du genre : Vast Vision - Everything, ou John O'Callaghan - Find Yourself, mais ce sera pour une autre fois lol

 

Hop je m'arrête là, en attente d'avis ;) N'hésitez pas à me dire quels sons vous aimez dans le lot, et lesquels vous aimez pas ! Je prends aussi toutes les critiques, je vois d'ailleurs déjà lesquelles on va me faire lol (et puis je prends aussi les compliments si y en a qui en ont :D)

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé ton mix. Bon enchainements, sons agréables à ecouter, bons enchainements...

 

Tu as utilisé VirtualDJ ?

Un conseil: mix à 256kbps minimum. Là à 128, c'etait pas terrible. Et le volume du son faisait souvent yoyo.

 

Merci :)

Non je n'ai pas utilisé VirtualDJ, j'ai utilisé un logiciel qui est pas vraiment fait pour faire des mix :D Comme quoi je m'en suis pas tropmal tiré :)

Le volume qui faisait le yoyo je sais oui :( Mais c'était nécessaire des fois pour avoir des transitions correctes.

ET 256kbps, 128, machin, je sais pas vraiment à quoi ça correspond :D

Lien vers le commentaire

Je viens de finir d'écouter ton mix,DK et je l'ai vraiment trouvé bien :thumb_yello:

Dejà la playlist était trés riche et variée,entre sons anciens et récents,et bien répartie entre les sons avec vocale et les sons sans :P .

 

Sur le mix en lui-meme,des fois des petits soucis d'enchainement et de synchro;sans rentrer dans les détails,essaye juste de bien régler les BPM des 2 pistes et de pas stopper brutalement les tracks quand tu les enchainent...

Enfin,avec de l'expérience,çà devrait s'améliorer et c'est dejà bien ce que tu fais :)

 

Je fais un mix Trance aussi dans la semaine normalement et je vous le posterais ;)

Lien vers le commentaire

128 = Qualité Rip.

256 = Qualité vinyl ;)

 

J'en commence un là...

 

Pour ça faudrait avoir autre chose que des rip :D

Et merci JP ;) Tu les connaissais tous ??

 

Pour revenir au point de vue technique, j'ai utilisé Windows Movie Maker pour faire le mix :D Donc ça m'a donné un fichier .wma que j'ai converti en .mp3

Et là dessus pas évident de faire de bonnes transitions comme vous faites toi ou Chdidi ;)

Je vais regarder à changer de logiciel tiens 8)

Lien vers le commentaire

Pour ça faudrait avoir autre chose que des rip :D

Et merci JP ;) Tu les connaissais tous ??

 

Pour revenir au point de vue technique, j'ai utilisé Windows Movie Maker pour faire le mix :D Donc ça m'a donné un fichier .wma que j'ai converti en .mp3

Et là dessus pas évident de faire de bonnes transitions comme vous faites toi ou Chdidi ;)

Je vais regarder à changer de logiciel tiens 8)

Ouais d'ailleurs évite les rips surtout ceux qui sont pris en "live",çà rend pas super pour l'écoute

et c'est chiant à mixer en plus(tu mixes du mix,lol!)

Pour le logiciel,le seul,l'unique :Phttp://www.virtualdj.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...