Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis en train de devenir complétement fou de l'album. :throb: :throb: :throb:

Je vais peut-être même l'acheter! :lol:

 

Sa voix ressemble tellement à celle de Lavigne dans certaines pistes (22, Holy Ground...). La même intonation, quoi! :mellow:

Mais ce n'est pas une insulte, venant de moi. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrête pas d'écouter l'album, je crois que c'est mon préféré.

J'aime quasiment toute les pistes, surtout la première partie (de Red à WANEGBT y'a rien à jeter). State Of Grace je n'accroche pas vraiment mais le point noir pour moi c'est Stay Stay Stay quidevrait s'appeler Nul Nul Nul.

J'espère qu'elle va exploiter All Too Well (c'est un peu le Enchanted de l'album), Red, 22, The Last Time... Il y a vraiment l'embarras du choix niveau single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'arrête pas d'écouter l'album, je crois que c'est mon préféré.

J'aime quasiment toute les pistes, surtout la première partie (de Red à WANEGBT y'a rien à jeter). State Of Grace je n'accroche pas vraiment mais le point noir pour moi c'est Stay Stay Stay quidevrait s'appeler Nul Nul Nul.

J'espère qu'elle va exploiter All Too Well (c'est un peu le Enchanted de l'album), Red, 22, The Last Time... Il y a vraiment l'embarras du choix niveau single.

 

100% d'accord, juste si elle exploite pas Everything Has Changed je la tue ! :angry:

Espérons juste All too well n'est pas le même sort de Enchanted : perle non exploitée :closedeyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que j'apprécie dans cet album, c'est qu'il est quand même moins niais que les précédents. Je pense qu'elle peut élargir sa fan base avec ce disque avec un bon choix de single (les promos sont plutôt bien choisis d'ailleurs!).

 

J'ai pensé la même chose à la première écoute, moins chiant à l'écoute mais tout de même peut encore faire mieux.

Lien vers le commentaire

Je commence à overadorer Treacherous. Les titres pop ça va deux minutes mais bon Begin Again & Treacherous >>> :closedeyes:

Treacherous est géniale et on la zappe un peu ici, et aussi ma chanson préférée de l'album, tout court et le poooont :throb: On parle pas de Starlight aussi, que je trouve vraiment tubesque et géniale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme pour Fearless et Speak Now, je me laisse doucement envahir par les titres.

J'avais directement accroché à Last Time et I Knew You Were Trouble, ces derniers jours je me mets en boucle Begin Again (une de mes pistes préférées tout albums confondus pour le coup) et 22.

J'ai encore du mal avec Treacherous et Stay Stay Stay par contre.

Un bon album, auquel il manque peut-être un peu du charme des précédents.

Lien vers le commentaire

Comment se fait-il que The Moment I Knew ne soit qu'une simple bonus track? Cette chanson est une merveille. Les couplets sont tellement légers, j'ai un mini-orgasme à chaque fois que Taylor chante "and I would've been so happy", puis ce refrain est d'une puissance! C'est pour moi la meilleure piste de l'album et une des meilleures chansons de Taylor tout court :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...