Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Messages recommandés

Invité jo...han
Se soir eve passe sur canal+ dans 20H10 petantes donc ceux qui ne sont ps sur d'acheter l'album et bn regarder pour vous fère un opignon

Elle va dans toutes les emissions ou elle est sure de se faire casser, la pauvre... :?

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Ouais mais justement c'est dégueulasse de la casser tout le temps. remarque elle fait rien pour arranger lol. Mais le problème avec elle c'est que j'ai l'impression qu'elle croit que sa naïveté va l'aider à vendre des disques... ceci dit, elle est belle et elle a une très belle voix. Je la verrais plus dans un registre pop-rock moi.

Lien vers le commentaire

Franchement,y'en a pour la casser qui cherche vraiment la petite bête partout...A la limite je préfère un album qui péte bien et qui dure pas beaucoups de temps plutôt qu'un album de 60 min complètement raté...Je comprends difficilement pourquoi certains ici s'offusque de la durée...

Lien vers le commentaire
Franchement' date='y'en a pour la casser qui cherche vraiment la petite bête partout...A la limite je préfère un album qui péte bien et qui dure pas beaucoups de temps plutôt qu'un album de 60 min complètement raté...Je comprends difficilement pourquoi certains ici s'offusque de la durée...[/quote']

parce qu'avec cette courte durée, l'album reste trop fade

et fan d'eve angeli, tes amis ce sont les tiens, et si ils le sont c qu'ils ont ton petit age et une notion de la musique un pe réduite, donc ce né pas une référence donc arrête d'utiliser le présent gnomique, donc moi qui ai écouté, je n'aime pas un point c tt, sauf viens, que j'ai écouté hier mais je vais le réentendre ds 7 jours, faut pas abuser des bonnes choses, c ironique bien sîr

Lien vers le commentaire

moi j'ai de plus en plus "viens" dans la tête

Oui moi ausi je la verrais plus dans un registre plus pop/rock.Mais c'est vrai que la une voix originale et côté chant elle se débrouille bien quand meme !je trouve qu'elle a fait beaucoup de progrès quand on réecoute "elle" ou "avant de partir" ( sur les aigus par exemple ... )

Enfin bon courage ma tite Eve

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Moi j'aime pas du tout "Viens" et puis en plus la choré mais null de chez nulle chez Dechavanne l'autre soir !! Enfin, c'est sûr elle a une belle voix mais elle fait kitsch je trouve; blond platine, jupe à franges, chapeau de cow-boy... Il faut arrêter à un moment. Mais je comprends qu'il y en ait qui aiment.

Lien vers le commentaire
Invité lohan

J'ai acheté l'album, pourtant je n'ai jamais rien acheté ni accroché à ce que Eve a fait, je le trouve très bon, je l'ai acheté principalement pour son ambiance symphonique et ca ne me dérange pas du tout que tout l'album soit dans le même style.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...