Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Messages recommandés

Oui j'ai vu, c'était pas très sympa, surtout qu'ils ont plus  parlé de ses conneries que de son album.

 

ouai presque aucun commentaire sur l album , ca devient lassant , mais bon je vs regarder sueleques critiques avant de voir si je l achete ou pas . Par contre ce soir elle a encore sortis e sacre trucs qd meme , elle devrait se limiter

Lien vers le commentaire
Invité lohan

quelqu'un peux me résumer ce qu'elle a dit chez Ruquier, ils ont parlé de l'homoparentalité, j'ai pas bien compris sur le forum de l'émission.

Lien vers le commentaire

Bon alors, je viens d'écouter l'album d'Eve, et bien que je n'apprécie pas spécialement le style "symphonico-R'n'B-pop" des arrangements, je dois avouer que je ne le trouve pas désagréable lorsque l'on écoute les titres isolément (l'album entier, bien que ne comptant que onze titres, m'est assez indigeste car trop répétitif).

 

Il est un titre qui m'a agréablement surpris et qui m'est facilement entré en tête, il s'agit de Je serai ton ombre (petite parenthèse : ils n'ont pas de personnel chargé de la vérification orthographique chez Sony BMG France ? Le Je seraiS ton ombre avec une terminaison -ais pour un futur de l'indicatif au recto de la pochette, ça m'agresse la rétine !). Ce titre reprend un sample classique du générique d'Apostrophe qui me paraît d'assez bel effet (tiens, marrant de constater que le promoteur du bon usage de l'orthographe qu'est Pivot se retrouve implicitement lié grâce au générique de son émission phare à un titre mal orthographié !).

 

Album sympatoche donc dont le seul vrai bémol revient non pas à Eve mais à son mentor-pygmalion, Michel Rostaing. Son écriture est proche de celle d'une adolescente prépubère griffonant ses cahiers de classe d'une poésie approximative aux rimes faciles. Ce brave Michel confond souvent écriture simple et écriture simpliste. Tant qu'à jouer sur la candeur de textes de collégiennes, autant y intégrer une dose d'auto-dérision et d'humour via les fameux "évangélismes" ! A quand Eve à l'écriture de ses textes ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

tres objective ta critique, bon moi je l'ai té******* pour ne pas parler sans savoir et j'ai écouté 2 fois chaques chansons, ca m'a pa pris du temps, 11 songs c pas tres lourd mais bon

les textes sont a mourir de rire, ca ne ve rien dire, si il y'en a qui se reconnaissent a l'intèrieur tant mieux mais ca démontre votre âge mais sinon, j'ai eu du mal a écouter jusqu'a la fin tellement ca me faisait pitié(je parle des textes)

mais bref, la voix est trop travaillé, et c chiant, c trop lisse!!!!!!!! et c énervant a force, pas d'émotions rien meme ds je vais t'aimer qui est la meilleure chanson d'elle, allez savoir pk, mais ca reste quand meme banal l'interprétation

vous savez, je suis pas tres vieux mais pour que je puisse aimer, il me faut vraiment avoir 11-12ans et je parle pour moi, je sais qu'il y'en a qui écoute a mon grand désespoir a 14 et + mais je sais que ce type de musique je l'écoutais bien avant, donc prenez ma critique comme normal!

et pour reparler de la voix, elle le fait exprès, elle ne ve pas introduire un minimum de fragilité ds sa voix, une failure, quelque chose, et non rien!! vraiment chanteuse de variété francaise type, donc de bal

et les mélodies sont bien, a mon grand regrès trop pop comme tt ce qui marche mais ca se laisse écouter un pe en ce qui me concerne

par conséquent, je lui souhaite de ve vendre a 100000 exemplaires a la fin de son exploitation pour vous faire plaisir mais elle me fait ni chaud ni froid avec ce nouvelle opus bien frais et commercial, donc si elle bid, j'admettrais un pe me réjouir mais sinon......

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Si elle avait pas sorti tant de c***** dans "la ferme" je suis sûr que l'album aurait un grand succès. Mais depuis "La Ferme", plus de NRJ... c'est bête !

Même lors de son second opus qui avait pas super bien marché, NRJ passait "Caught in the middle" ou "Ma prière" même si ces singles se vendaient pas (enfin, surtout "Ma Prière"). Là je pense pas qu'elle soit diffusée sur RFM ou les radios "de variété" donc à mon avis l'album se vendra de façon confidentielle.

C'est dommage, elle est toute gentille cette fille-là

Lien vers le commentaire

Je suis trés satisfait.

J'espere qu'elle va marcher' date=' les voix comme elle, sont bien rare aujourd'hui.

 

 

PS: amelias,tu es patétique...[/quote']

 

a mon cher manu, maintenant j'en suis sur tu a une culture musicale beaucoup trop limitée, et si tu crois que je vais dire que l'album déchire pour ne pas gener la frustation d'un adolescent francais ds l'âme, tu rêves, je dis ce que je pense et j'ai du écouter les chansons 2 fois pour à + grand malheur :evil: donc je sais ce que je dis et si ca plait pas a mes oreilles, ca a tt ses chances de plaire aux votres, mais ca je le savais, c la fatalité

c grave pour une fois que j'était tranquille, voila l'autre qui se ramène

Lien vers le commentaire
Si elle avait pas sorti tant de c***** dans "la ferme" je suis sûr que l'album aurait un grand succès. Mais depuis "La Ferme"' date=' plus de NRJ... c'est bête !

Même lors de son second opus qui avait pas super bien marché, NRJ passait "Caught in the middle" ou "Ma prière" même si ces singles se vendaient pas (enfin, surtout "Ma Prière"). Là je pense pas qu'elle soit diffusée sur RFM ou les radios "de variété" donc à mon avis l'album se vendra de façon confidentielle.

C'est dommage, elle est toute gentille cette fille-là[/quote']

 

C'est surtout qu'avant, elle était sur le label d'NRJ et que maintenant ce n'est plus le cas...

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Du calme du calme en tout cs moi je l'adore cette album mais bon j'ai vu le clip qui passe sur M6 fo dire que pour le moment eve n'a pas bocoup de promo en tt cas de plus en plus de fans sont a son écoute et sa tournée ete elle a ete olbigé d'en rajouter une 20 de date et eve a dit qu'en moyenne pour chque concert elle chanteit dvant 5 000 personne et pour la rentré elle s'inprète a faire un olympia

 

eve continue a me fère rever

Lien vers le commentaire

C'est bien, une amie qui adore Eve Angéli a eu la délicatesse de me prêter son tout dernier album histoire que je me fasse un avis (quelle délicate attention!!! :lol: )

 

Pour être franc, je trouve l'album banal... beaucoup trop banal à mon goût. En dehors des ballades (qui restent très très correctes), les autres chansons se ressemblent toutes: même rythme, mêmes arrangements musicaux et cela illustre parfaitement la fragilité qui se dégage de la musique d'Eve.

 

Par contre, j'aimerais savoir si il y aurait ne serait-ce qu'une fois de l'émotion dans la voix car je trouve l'interprétation des chansons bien plates... :?

 

Je n'ose pas trop m'aventurer dans le domaine des paroles des divers chansons car on risque de me dire quelque chose mdr! Sérieusement, il faut bien admettre que les paroles sont vraiment mais vraiment ridicules à certains moments; je vois pas à quel moment on peut constater une évolution chez Eve... :?

 

Bref, un album qui n'est absolument pas indispensable pour quelqu'un qui n'est pas amateur de chanteuses qui chantent des chansons pour le moins frivoles (en l'occurence moi). :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...