Aller au contenu

Petra Marklund / September - Nouvel EP (2020)


Messages recommandés

C’est une énorme tube, il passe encore régulièrement à la radio en Suède. Rien d’étonnant qu’il soit de retour.

C’est juste triste de voir que son single d’il y a 8 ans marche mieux que ses singles sortis ces dernières semaines...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Vraiment sympa ! Même si on est loin du potentiel tubesque de "INFERNO". Elle a posté pas mal de photos qui laissent penser qu'un clip devrait sortir dans les prochains jours !

 

Elle a aussi annoncé qu'elle sortirait un EP très prochainement - et pas un album comme initialement prévu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le clip du dernier single, Forever Young, vient d’être publié ! Très joli visuel, mais je suis toujours pas hyper fan de ses derniers morceaux. C’est une grande première pour moi qui adore absolument tout ce qu’elle fait depuis 2003. J’attends quand même la suite avec impatience ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis enfin penché sur les albums de September et Love PCR est une mega bombe et ça me detruit de le découvrir que maintenant ??

 

J'ai pas encore écouté ses albums en tant que Petra Marklund et ça va pas tarder.

 

Mais il me semble que Love CPR date de 2011 , ces derniers temps c'est la mode de fêter les 10 ans d'un album. Voir de revenir 10 ans après. J'ose espérer un retour de September. Je n'écoute que ça depuis la semaine dernière ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 16/09/2020 à 20:09, TarjaHolic a dit :

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis enfin penché sur les albums de September et Love PCR est une mega bombe et ça me detruit de le découvrir que maintenant ??

 

J'ai pas encore écouté ses albums en tant que Petra Marklund et ça va pas tarder.

 

Mais il me semble que Love CPR date de 2011 , ces derniers temps c'est la mode de fêter les 10 ans d'un album. Voir de revenir 10 ans après. J'ose espérer un retour de September. Je n'écoute que ça depuis la semaine dernière ?


Mieux vaut tard que jamais ! 
Cet album est sûrement mon album préféré de tous les temps. Je l’ai saigné, littéralement. 
 

Ça m’étonnerait qu’elle revienne entant que September cela dit. Il y avait eu des rumeurs il y a un an ou deux mais au final ça ne s’est jamais concrétisé. Toutefois, elle a dit qu’elle continuait d’écrire des chansons en anglais et qu’elle les sortirait très certainement un jour. J’imagine qu’on sera à des années lumières de ce qu’elle proposait à l’époque de September, mais j’ai quand même super hâte ! 
 

Ses derniers titres ont été de gros flops en Suède (il faut bien le dire les chiffres sont très mauvais), donc ça pourrait la motiver à changer un peu son approche, qui sait ? Les producteurs du Melfest (aka Bjorkman) essayent de la faire participer depuis 2005, peut-être que le moment est venu... On verra bien dans les prochains mois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

J'écouterai ce soir , du peu que j'ai entendu en mettant mon téléphone à l'oreille pour écouter discretos 😅 ça à l'air mélodieux, rythmé et dance 😍 ça serait bien qu'elle fasse un album et une tournée des 20 ans ( je pourrais me déplacer en Suède pour aller la voir ).

 

Je ne me lasse toujours pas du dernier album de Septembre ❤️

Lien vers le commentaire

Je viens de voir en écoutant sur Spotify que September est aussi cité dans le nom de l'artiste de cette chanson , j'espère vraiment que ça lui donnera envie de créer du September. Ça manque de vraie musique dans cette ère trop éprouvante pour une éclectique et en soif de grosse prod et de mélodies comme moi 😭 ça fait 7 ans que ça dure j'en peux plus 😪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pour fêter ses 20 ans de carrière, Petra/ September sortira une version acoustique d’une de ses chansons chaque semaine. Les chansons sortiront à la fois sous son nom "Petra Marklund" et sous "September". 
J’imagine que ces reprises incluront ses incontournables, "Mikrofonkåt", "Satellites" et « La la la (Never Give It Up)". J’espère une surprise avec un titre de "Love CPR" et pourquoi pas "Until I die".

 

En vrai, je suis un peu déçu par ce projet. Lorsqu’elle a annoncé ce retour il y a quelques semaines je m’attendais vraiment à ce qu’elle sorte de nouveaux titres. Mais c’est mieux que rien, surtout après toutes les années qu’elle a passé sans presque jamais mentionner ses années September.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...