Aller au contenu

Petra Marklund / September - Nouvel EP (2020)


Messages recommandés

  • 8 mois après...

Pour ceux que ça pourrait éventuellement  intéresser, Petra est en studio depuis plusieurs mois et son nouvel album sortira l’année prochaine. Il était temps 5 ans après le dernier ! 

 

Concernant sa véritable actualité: Elle est de retour dans l’émission qui a fait exploser sa carrière suédoise en 2010, Så Mycket Bättre, dans une version all stars avec notamment Miss Li, Petter, Carola et Danny Saucedo. Cependant elle ne sera presente que 3 semaines (encore 2 puisqu’un episode a déjà été diffusé). Après avoir entendu sa première cover, qui tout en étant sympathique n’a rien de franchement tubesque, je crois qu’on peut dire que le miracle « Mikrofonkåt » (ainsi que toutes les autres qui avaient cartonnées en 2010/2011) ne va pas se reproduire. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 17 minutes, robinsoderling a dit :

 

September, Agnes Carlsson, Loreen : 3 de mes artistes préférés de ma jeunesse qui clairement sont en ce moment à la peine :(


Autant je peux comprendre pour Petra, parce que ce qu’elle fait est à des années lumières des années September, autant pour Agnes je suis choqué. C’est une tuerie ses nouveaux singles ! 

Lien vers le commentaire

Djur est nettement supérieur à Du äger ditt skimmer! J'avais un peu peur de la tournure de ce 3ème album, mais j'ai de nouveau l'espoir qu'il soit aussi bon que les 2 précédents.

 

Alors, oui, Loreen a clairement bousillé sa carrière et pourtant la route lui était ouverte.

Par contre, je suis désolé mais autant Agnes que Petra font vraiment d'excellentes carrières, peut être pas en termes de ventes, mais ça reste correct. Et surtout, elles sont unanimement 'reconnues' dans leur pays, ce qui est assez dur à avoir chez les suédois. Après, pour Petra, il était un peu temps (20 ans de carrière cette année - mais n'allez surtout pas écouter son tout premier album, l'erreur de débutante).

Pour Agnes, ses derniers EP sont excellents ( Nothing Can Compare, Lovelight :wub: , Goodlife,...)! Et pour ce qui est du Melo, elles ne le referont certainement pas de sitôt, et elles ont bien raison. Certes, c'est le programme le plus suivi de l'année en Suède, mais la qualité des titres a tellement baissé depuis certaines années! Elles ont vraiment l'air de s'épanouir dans ce qu'elles font et sans vraiment attendre que le succès vienne avec, et moi ça me va.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...