Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

Les streams sont comptés du vendredi au jeudi soir oui ce qui fait qu'elle aura le 22 23 24 et 25 de comptabilisés.

Je n'ai pas compris ta 2eme question par contre. :lol:

 

Je l'ai posée en n'étant pas sûr de ce que j'avançais donc au final tu réponds à tout ce dont j'avais besoin ^_^ merci à toi et aux autres également !

Lien vers le commentaire

Comme annoncé au-dessus, elle devrait passer une deuxième semaine dans le top 10 du Hot 100 cette année (classement dévoilé dimanche/lundi).

 

En revanche, le titre s'apprête déjà à sortir du top 100 iTunes US (#94 actuellement), et les streams vont aussi très vite se casser la gueule dès aujourd'hui.

Elle sera classée au classement de cette semaine (du 22 au 28), mais la semaine suivante non elle sera OUT.

Lien vers le commentaire

Fan ou non, je vois de plus en plus de monde qui ne comprennent pas comment cette chanson n'est toujours pas #01. Finalement, peut-être qu'un jour ou l'autre, elle y arrivera !

 

Sinon, j'ai l'impression que son image se redore de plus en plus. Si elle réussit son New Years Eve, c'est parfait ! Qu'elle en profite pour sortir le lead en milieu d'année et qu'elle en fasse la promo. Queen of Xmas. Queen of Pop. Queen of Shade. Queen Mariah. :throb:

 

tumblr_m94rbwTRk71qii6h7o1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...