Aller au contenu

Mariah Carey's Elusive Sales | Volume 13


  

394 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre lead single préféré ?



Messages recommandés

Ce qui est triste, c'est qu'il ne restera de sa carrière que ce titre : ce sera "la chanteuse de la chanson de Noël". J'aimerais bien connaître les audiences moyennes de ses anciens gros tubes en 2017.

Dans les contrées perdues en France peut être.

Je pense quil est possible pour tout le monde de citer 2/3 chansons de Mariah Carey, ou de la connaître pour autre chose que Noël.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle doit être une des rares de sa génération si n 'est la seule artiste féminine qui a commencé sa carrière fin des années 80 et qui compte des vidéos de l époque ayant dépassé les 100 millions de vues. Et Dieu sait à quel point ses clips vidéos et son image ne jouent pas en sa faveur.

 

Je suis autrement curieux de savoir si l’engouement autour de "All i want for Christmas " va s'estomper dans les années venant ou si la popularité du titre va aller crescendo.

Lien vers le commentaire

C'est l'artiste féminine pré1995 a avoir le plus de clips a + de 100M de vues et continue de creuser l'écart puisqu'elle va en être a sa dixième vidéo avec Always Be My Baby. La deuxième, je crois que c'est Whitney Houston avec 6 vidéos (dont When You Believe avec Mariah :P).

C'est la deuxième généralement après Michael Jackson qui en a 16. Si on fait pré2000, Shakira et Britney Spears passent devant ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une idée que tu fais.

 

J'ai été plusieures fois aux USA.

 

En radio J'ai eu droit à, FANTASY, Always be my baby, emotions, someday, Oh Santa, hero, fantasy remix, infinity j'en etais fou d'entendre tant de titres de Mariah et surtout AIWFCIY qui passait juste après Fantasy et où les gens chantonnaient les deux chansons.

T'inquiète elle a ses tubes!!!

Voyage et vas y faire un tour.

 

 

Tu étais surement branchée sur Radio Nostagie U.S (le meilleur des années 80 et 90 ) lol

Lien vers le commentaire

C'est l'artiste féminine pré1995 a avoir le plus de clips a + de 100M de vues et continue de creuser l'écart puisqu'elle va en être a sa dixième vidéo avec Always Be My Baby. La deuxième, je crois que c'est Whitney Houston avec 6 vidéos (dont When You Believe avec Mariah :P).

 

Le thé est servi.

 

hlwctkg.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

Tu étais surement branchée sur Radio Nostagie U.S (le meilleur des années 80 et 90 ) lol

 

 

Non pas du tout à chaque fois que j'entendais Mariah c'était du hazard! Je cherchais pas à écouter une radio autre chose à faire quand même! Lol vu le prix des voyages! Mariah fait parti des USA!

 

La chanson comme à son habitude chute sur itunes us.

Le clip a dépassé les 396 millions.

Les 400 millions demain!

Lien vers le commentaire

Non mais si vous regardez bien les vidéos youtube fonctionnent plutôt bien.

 

D'ailleurs c'est la première fois depuis la mise en ligne des vidéos que Without you dépasse hero dans le classement depuis quelques mois la chanson cartonne.

 

Aussi je suis toujours assez surpris de voir que ABMB et One sweet day qui est à plus de 100 millions et que fantasy galère grave.

 

Après y a quand même aucun up ( à part TMB et AIFCIY pour les raisons qu'on connait) dans le top 10, la Mariah de Honey, heartbreaker n’intéresse pas.

Lien vers le commentaire

Je suis autrement curieux de savoir si lengouement autour de "All i want for Christmas " va s'estomper dans les années venant ou si la popularité du titre va aller crescendo.

"All I Want for Christmas is you" fait parti de l'image NOËL! Va falloir s'y faire pour les rageux!

 

Non mais si vous regardez bien les vidéos youtube fonctionnent plutôt bien.

 

D'ailleurs c'est la première fois depuis la mise en ligne des vidéos que Without you dépasse hero dans le classement depuis quelques mois la chanson cartonne.

 

Aussi je suis toujours assez surpris de voir que ABMB et One sweet day qui est à plus de 100 millions et que fantasy galère grave.

 

Après y a quand même aucun up ( à part TMB et AIFCIY pour les raisons qu'on connait) dans le top 10, la Mariah de Honey, heartbreaker nintéresse pas.

Fantasy et Heartbreaker augmentent! Pas de soucis pour ces deux titres, bien meilleurs que Honey que je n'écoute plus du tout!

Lien vers le commentaire

Mariah est lartiste feminine pré 1998 à avoir le plus de vues sur Youtube et cela menchante enormement mais il faut prendre en consideration que les Vevo de Madonna et Janet Jackson sont plus quincomplets. Et quand les clips sont présents, ils nont pas necessairement ete mis en ligne en 2009 au lancement de VEVO doù un certain retard.

 

Cest dailleurs le cas du clip Heartbreaker de Mariah qui a ete mis en ligne il y a 3 ans à peine et qui nest du coup qua 20 millions de vues alors quil en aurait autant quAlways be my baby sil avait ete mis en ligne en meme temps, en 2009.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...