Aller au contenu

Bat For Lashes - The Haunted Man


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je veux qu'elle repasse à Nantes, j'avais raté ça la dernière fois, je veux plus la rater :(

Laura est juste magnifique, somptueuse, succulente. Un vrai petit caramel au beurre salé qui reste longtemps en bouche et qui ne lasse pas... :wub:

 

Depuis Two Suns, je suis complètement fan...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon dieu mais son plat devait être froid ! *rires*

 

Des extraits de l'album ? Euh, oui, non ? J'ai rien entendu en dehors de Laura et Daniel, si ce n'est peut être une musique dans le restaurant en sourdine ..

 

@Heartbeat, pour remuer le couteau dans la plaie, le concert à Nantes était génial ! J'ai invité mon meilleur ami et il est ainsi devenu fan. Elle avait chanté Daniel deux fois, une vers le début en version lo-fi et la vraie à la fin. J'avais noté la tracklist quelque part, peut être dans un article sur Hall Musique, je ne sais plus. Ce qui est sûr, c'est que je n'avais pas eu la tracklist papier (grrml).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un des rares concerts ou je ne me souviens plus du tout de la première partie. Donc, vu ta description, j'en déduis que c'était Caroline Weeks.

 

C'est vrai que là elle fait juste Lille et Paris, nous avions été gâtés la dernière fois. Ce n'est clairement pas une artiste à charts alors elle repassera peut être à Nantes (au Stéréolux et non à l'Olympic, du coup).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un des rares concerts ou je ne me souviens plus du tout de la première partie. Donc, vu ta description, j'en déduis que c'était Caroline Weeks.

 

C'est vrai que là elle fait juste Lille et Paris, nous avions été gâtés la dernière fois. Ce n'est clairement pas une artiste à charts alors elle repassera peut être à Nantes (au Stéréolux et non à l'Olympic, du coup).

 

Elle avait Caroline Weeks et un autre gars - qui était probablement spécifique à Lyon.

 

J'ai hâte de la revoir, le 1er novembre pour moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...