Aller au contenu

Bat For Lashes - The Haunted Man


Messages recommandés

Il est grand temps d'ouvrir un nouveau sujet pour célébrer ce nouvel album tant attendu

 

Plus de 3ans après Two Suns, le magnifique seconde album de Bat For Lashes, elle nous donne aujourd'hui des informations sur son successeur, intitulé The Haunted Man il sortira le 15 Octobre.

Après avoir dévoilé la sublime cover, le clip de "Laura" a été aussi mis en ligne

suivit quelques semaines plus tard de "Marilyn" et " All your gold"



 

je vous laisse découvrir tout ça :)

 

551225_10150948593402327_720219269_n.jpg

 



Laura

[media=]

[/media]

 

 

Marilyn

 

All Your Gold

[media=]

[/media]

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Vous ne savez pas comment appeler vos enfants ? Écoutez Bat For Lashes.

Bon sinon, les demandes de mariage tiennent toujours, Natasha.

Après, cela dit, un single aussi calme, c'est assez osé. Nat goes Flo (et encore, Welch ne fait pas dans le piano seul).

 

Une certaine Anne Lise mettait sur facebook le rapprochement avec le propre travail du photographe pour la pochette. J'aime. Puis Natasha est un tout petit peu parfaite physiquement donc bon ..

 

 

 

Ryan-McGinley01.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

haha navré

je me suis dis '' WTF l'info est la depuis quelques heures, pas de nouveau sujet, je me lance ''

 

Oui je trouve le titre vraiment magnifique

j'espère toutefois des titres dans la veine de ''Sirent Song'', ''Daniel'' :)

 

Cet album est pour moi l'un des plus attendu de l'année ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh que c'est bon de réentendre sa voix !!

J'adore ce titre, même si, pour un retour, je doute qu'elle fonctionne. Mais comme j'aime, peu importe. Elle fait ce qu'elle aime et j'apprécie.

Le clip est beau aussi.

Par contre, la pochette, je n'aime pas du tout. Que ce soit la posture, l'expression du visage ou même le principe, je n'adhère pas. (Mais c'est tellement secondaire que ça n'a aucune importance.)

Lien vers le commentaire

Ahhh la revoilà après deux albums magnifiques♥ bientôt un troisième et ça s'annonce bien, j'adore 'Laura'.

Le clip est superbe également (comme tous ses clips).

 

C'est une belle pochette, moins bien que les deux premières à mon goût (elle attirera peut-être plus l'attention par contre ^^) mais j'aime.

 

 

Je vais la voir en concert cette année en principe :throb:.

Lien vers le commentaire

Le titre m'a donné des frissons à la première écoute, donc autant dire que c'est plutôt bon signe! Il va quand même me falloir plusieurs écoutes pour en saisir toutes les promesses.

Le clip est également très beau.

La cover de l'album est surprenante mais réussi.

Hâte d'entendre l'album après cet exquis avant-goût.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...