Aller au contenu

Jenifer - Sur Le Fil


LeHAvantLeD

Messages recommandés

Pour le coup, le côté désuet et coloré du clip, le plan presque unique (ou encore le jeu d'actrice un peu calamiteux) me rappellent les clips des années 80, les Coryne Charby, Elli Medeiros etc.

C'est con, ça aurait plus convenu aux sonorités du précédent album.

Lien vers le commentaire

La première chose que je me suis dit en voyant son clip c'est qu'elle est super mal fringuée

Ensuite ça a été qu'elle ne savait pas bouger (le booty shake à 1'53 c'est juste pas possible)

 

A partir du moment où les objets lévitent et où elle marche au plafond etc le clip devient un peu plus intéressant mais c'est déjà trop tard...

Pas convaincu

Lien vers le commentaire

La chanson est assez sympathique si on ne se montre pas trés exigeant.

Il faut dire que je l'ai un peu lâché aprés Lunatique, elle était dans une bonne démarche durant ses 3 premiers opus, depuis qu'elle n'est plus avec Maxime, artistiquement parlant, rien ne va plus.

J'ai l'impression que sa vie personnelle entâche beaucoup sa vie professionnelle.

Elle était posée, en couple avec son enfant et toute discréte, elle proposait de la musique "mature" et de qualité. Elle se retrouve célibataire, à l'approche de la trentaine, elle est devenue une adulescente, ça se ressent dans sa musique et ses vidéos.

Bref, je vois bien lebest-of sortir aprés cet opus. Elle n'a pas intérêt de se louper pour le 6 eme opus... (oui oui je sais bien que le 5eme n'est pas encore sorti mais je pense qu'il est d'ores et déjà mort né)

 

C'est dit maladroitement, mais je pense que tu as raison, Maxim l'avait vraiment guidé sur la bonne voie avec Lunatique, et après elle s'est perdue, ça se ressent dans Appelle-moi Jen (malgré d'excellentes chansons) et dans "Sur Le Fil", mais ça ne ressent pas vraiment sur scène.

Reste à voir si elle va se retrouver avec ce 5ème album, où elle composerait/écrirait des chansons. Vu ce qu'elle propose depuis 10 ans, j'ai un peu d'espoir et de confiance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est de la petite pop fraiche (ce qu'elle a toujours fait, moins avec AMJ), le clip est pareil, c'est parfait. Sauf que Jenifer se force pour être joyeuse. Le poids des années ?

 

L'avalanche de détestation ici, je ne comprend pas.

 

ah ben je met mon com...

 

[media=]

[/media]

 

voilà j'ai l'impression que c'est la même équipe à la réalisation (mais peut être pas)

et surtout avec un petit budget.

 

Petit budget ?

T'as oublié que c'est une chanteuse française ou Scampi a de l'humour ?

Lien vers le commentaire

Clip totalement inutile tout comme la chanson, il dessert plus la chanson qu'il ne la met en avant. On dirait une version lourde, indigeste et raté de Moves Like Jagger.

 

Je Danse était bien meilleur avec un côté plus sympathique et frais que se soit le titre ou le clip.

Lien vers le commentaire

J'aime enormement le clip ! Encore plus que la chanson. Ce clip est leger, frais, pop, colore....tres coherent avec la chanson. J'aime beaucoup, beaucoup.

 

J'aime ses derniers clips comme celui de Je danse ou L'envers du paradis. Parce que je la trouve dedans enfin naturelle et authentique. Elle est au top de sa beaute. On la sent completement a l'aise et dans un univers qui lui plait. Elle se lache. J'aime beaucoup mieux cette Jenifer la.

J'aime son univers depuis AMJ. Musicalement et vocalement elle est au top...et cela se reflete dans ses clips et sur scene aussi.

 

 

Bref ce clip est tres tres agreable a regarder et m'a fait penser un bon moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...