Aller au contenu

Jenifer - Sur Le Fil


LeHAvantLeD

Messages recommandés

Le clip fait moins cheap que le dernier Furtado alors qu'il est tourné en studio, et que ... c'est Jenifer ! C'est pour dire.

Après j'adore pas, la chanson me plait moins que son précédent lead. Toutefois, je peux pas trop m'empêcher de la trouver sympa et d'espérer que quelques boutonneuses, ménagères (et Mehdi) continuent d'acheter ses disques afin qu'elle reste dans le paysage musical français.

Lien vers le commentaire

Oui, il ne raconte pas une histoire en même temps le but premier d'un clip c'est de faire vendre, malgré le magnifique clip de Katy Perry avec Wide Awake le titre s'est pas très bien vendu.

 

Je ne suis pas sur d'avoir compris, Wide Awake ne se vend pas très bien ?

Tu te trompes dans ce cas, il squatte le top 3 Itunes depuis plusieurs semaines.

 

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit =)

 

Perso, j'aime bien, je m'attendais à mieux, j'attendais surtout les bulles xD

Mais c'est fun, c'est frais, c'est sans prise de tête, et Jenifer est sublime, je n'en demande pas plus ^^

J'espère maintenant que le titre va remonter sur Itunes

Et les haters, on a compris, "Jenifer c'est de la merde commerciale en boite" !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur d'avoir compris, Wide Awake ne se vend pas très bien ?

Tu te trompes dans ce cas, il squatte le top 3 Itunes depuis plusieurs semaines.

 

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit =)

 

Perso, j'aime bien, je m'attendais à mieux, j'attendais surtout les bulles xD

Mais c'est fun, c'est frais, c'est sans prise de tête, et Jenifer est sublime, je n'en demande pas plus ^^

J'espère maintenant que le titre va remonter sur Itunes

Et les haters, on a compris, "Jenifer c'est de la merde commerciale en boite" !

 

Bah il n'est que 33ème c'est pas énorme...

Lien vers le commentaire

La chanson est assez sympathique si on ne se montre pas trés exigeant.

Il faut dire que je l'ai un peu lâché aprés Lunatique, elle était dans une bonne démarche durant ses 3 premiers opus, depuis qu'elle n'est plus avec Maxime, artistiquement parlant, rien ne va plus.

J'ai l'impression que sa vie personnelle entâche beaucoup sa vie professionnelle.

Elle était posée, en couple avec son enfant et toute discréte, elle proposait de la musique "mature" et de qualité. Elle se retrouve célibataire, à l'approche de la trentaine, elle est devenue une adulescente, ça se ressent dans sa musique et ses vidéos.

Bref, je vois bien lebest-of sortir aprés cet opus. Elle n'a pas intérêt de se louper pour le 6 eme opus... (oui oui je sais bien que le 5eme n'est pas encore sorti mais je pense qu'il est d'ores et déjà mort né)

Lien vers le commentaire

Clip inutile du jour Bonjour !

 

C'est malheureusement pas avec ça que son titre va grimper. Elle joue vraiment mal, n'as aucune présence et le clip est totalement inutile. En même temps il à été fait à la va vite donc bon.

 

J'aimais beaucoup Jenifer mais là j'ai l'impression qu'elle régresse, c'est niais à souhait (où alors c'est mois qui ai "grandi")

 

Bref je lâche l'affaire je crois

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant Andrew B Myers en images c'est bien sympathique, autant en clip le tout agrémenté d'une Jenifer incolore malgré ses tenues douteuses et une chanson lassante pour ne pas dire chiante, ça ne le fait absolument pas.

La seule question que je me pose est la suivante ; Plagiat ? Hommage ? ou Collaboration ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...