Aller au contenu

Emmy Awards 2012


Messages recommandés

Complètement déçu que Mad Men n'ait pas remporté le 5ème trophée, il le méritait un peu plus que Homeland.

Les grosses catégories comédies sont peu surprenantes, mais content du prix pour Bowen que je trouve toujours aussi drôle, même si Poehler était hilarante.

 

Mais je reste vraiment sur ma faim, le palmarès n'a rien de très excitant.

Lien vers le commentaire

Ennuyeux et prévisible au possible. Je ne comprends pas cette manie qu'a la cérémonie de tout filer à une seule série. J'aime beaucoup Homeland, récompenser les deux acteurs est plutôt justifié (j'ai beaucoup de peine pour Cranston - toujours impeccable année après année -, mais je suis content pour Lewis qui mérite autant son Emmy que Danes), mais dans ce cas-là il ne me paraît pas nécessaire d'offrir un prix à la série, surtout quand il y a Breaking Bad ou Mad Men en face...

Le sacre de Modern Family est ridicule et incompréhensible, mais c'était prévisible dès que Parks&Recreation, Louie, Community ou encore Cougar Town n'ont même pas été nominées. Les récompenses comiques ne ressemblent vraiment à rien, chaque année... Je suis une nouvelle fois très déçu pour Amy Poehler (drôle, souriante et adorable au possible), condamnée à n'être jamais récompensée alors qu'elle le mérite tellement depuis des années. J'espère qu'elle le sera au moins pour la dernière saison de P&R, comme ça avait été le cas de Kyle Chandler dont le talent a enfin été reconnu quand Friday Night Lights s'est achevée. Je suis quand même content que la statuette ait été remise à Julia Louis-Dreyfus, c'est très loin de n'être pas mérité, elle m'a beaucoup fait rire dans Veep.

 

Ravi pour Louis C.K., sinon : il n'a pas fait l'effort de mettre un costume pour rien ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me refaire (en accéléré) la cérémonie : Quelle énorme déception. Les nominations annonçaient déjà un cru des plus inquiétants, le palmarès n'a fait que confirmer cette idée. Amy Poehler est l'actrice la plus drôle de sa génération et son rôle dans Parks And Rec ne lui rapportera donc aucun prix ? Je ne peux m'empêcher d'être agacé face à l’énième victoire de Modern Family, bien que sur les 6 séries nommées, c'est celle qui le méritait le plus. 4 prix sur 5, c'est juste ridicule. Je suis toutefois satisfait des résultats côté dramas. Homeland méritait ses prix, comme Aaron Paul méritait le sien.

Lien vers le commentaire

Je suis toujours au stade "Oh non, toujours pas de Breaking Bad au Emmy"

Homeland est une série jeune. Le diffuseur est Showtime avec une bonne partie des scénaristes de Dexter. Elle va enchainer les saisons à la façon Dexter ou proche de son cousin 24 heures chrono...

 

Pour la peine, je veux du karaoké

http://www.youtube.com/watch?v=cUiE7vWmzp4

 

La version complète, j'espère d'Homeland sera aussi drôle

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...