Aller au contenu

Je Veux Bien Pleurer Pour Les Ventes d'Alizée


Messages recommandés

"Niveau promo c'est le néant".

Tu n'as pas dû avoir la TV de mars à juin toi ... Ni écouter la radio (pour les interviews).

Certes, ses chansons ne sont pas matraquées en radio, ni ses clips en TV.

Mais dire que cette année, la promo a été merdique : NON !

TPMP, ONPC, reportages aux JT TF1 et M6, Chabada, BCC, les séances de dédicaces, showcase, etc etc etc .... !!!

Lien vers le commentaire

Le problème c'est son image, qu'elle sort d'un flop elle avait un public a retrouver , et que ACDL n'aurait jamais du etre le single pour promouvoir la sortie de l'album sachant qu'il était sortit depuis longtemps... Et que Je veux bien est arrivé trop tard et n'était pas forcément le choix le plus judicieux.

Lien vers le commentaire

je pense que alizee c'est comme lorie priscilla ou elsa.elles n'ont pas réussi ce fameux cap de passer a un public d'ado à un public plus adulte. et pourtant contrairement à lorie, alizee et elsa ont reussi ce passage musicalement. seul vanessa paradis a reussi ce passage il me semble? apres c'est dommage que nrj ne l'aide pas un peu. au lieu de passer 13 fois maé ou daft punk...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

+50 places cette semaine avec l'entrée sur Europe 1 (semaine du 15 au 21 juillet) ! Meilleur classement pour "Je veux bien" !

Récap' : 195 - 232 - 191 - 235 - 226 - 233 - OUT - 223 - 216 - 226 - 180 - 211 - 161 -EC

Radio ~ Diff/jour ~ Artiste & Titre
EUROPE 1 ~ 5 ~ Alizee Je Veux Bien
AUTOROUTE FM ~ 4 ~ Alizee Je Veux Bien
FGL ~ 4 ~ Alizee Je Veux Bien
MFM ~ 1 ~ Alizee Je Veux Bien
RFM ~ 1 ~ Alizee Je Veux Bien
RADIO FAJET ~ 1 ~ Alizee Je Veux Bien
CANAL FM ~ 1 ~ Alizee Je Veux Bien


RADYONNE ~ 1 ~ Alizee A Cause De L'Automne


RDM ~ 1 ~ Alizee Dans Mon Sac
Merci à DJCharly pour son travail !! ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Franchement vous pensez qu'il va y'avoir un 6ème album?

 

Oui c'est presque certain... Elle ferait pas "DALS" si c'était pas pour relancer un peu sa carrière & donc proposer un nouveau disque après ca - Bon il y a aussi le côté FRIC qui aurait pu la motiver... En plus elle a dit elle même à plusieurs reprises avoir plusieurs titres déjà prêts, notamment ceux de Goldman. Ca paraît donc presque évident qu'il y aura un 6 éme album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

encore une fois ce n'est pas la presence d'une chanteuse ou d'un chanteur qui booste les ventes si ces derniers ne chantent pas! et c'est logique. ( jenifer dans the voice ou alizee ds dals) elles gagnent juste en popularité. si une de leur chsnson est diffusé alors oui il y aura un effet sur les ventes! c'est comme celui qui a sortie que la pub h&m avec vanessa paradis n'avait pas boosté ses ventes.... c'est logique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...