Aller au contenu

Je Veux Bien Pleurer Pour Les Ventes d'Alizée


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec vous.

 

La promo c'est pas elle qui décide c'est quand même dingue de ne pas savoir ça ! Vous voyez bien que c'est la presse et la télé qui nous impose les chanteurs qui veulent bien voir en haut des classements.

Dès fois ça n'a strictement rien à voir avec les chansons c'est juste une histoire de personne, on voit des tubes passer à la trappe juste parce que le chanteur ne plait pas au cercle fermé de ceux qui gère ce truc.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec vous.

 

La promo c'est pas elle qui décide c'est quand même dingue de ne pas savoir ça ! Vous voyez bien que c'est la presse et la télé qui nous impose les chanteurs qui veulent bien voir en haut des classements.

Dès fois ça n'a strictement rien à voir avec les chansons c'est juste une histoire de personne, on voit des tubes passer à la trappe juste parce que le chanteur ne plait pas au cercle fermé de ceux qui gère ce truc.

 

 

Justement, le passage sur le manque de promo est une critique adressée au label auquel appartient Alizée ! La plupart des artistes que j'aime ont du potentiel (Alizée en fait partie), mais beaucoup ne bénéficient pas du soutient des médias. Je ne suis pas débile au point d'accuser l'artiste elle meme de bacler la promo, je sais très bien que ça ne dépend pas d'elle !!!

 

Il n'empeche que le playback, ça ne le fait pas. Son équipe qui prépare ses lives devraient lui dire d'y aller molo là dessus. ça ne sert pas sa cause, au contraire...

Lien vers le commentaire

Yrisbs ce n'est pas toi que je visé, même si ton point 3 laisse à penser qu'elle devrait bouger son c** pour faire de la scène, mais je comprend ce que tu voulais dire :)

 

C'est juste qu'en France t'as des chanteurs qui même si ils ont un passage à vide dans leur carrière seront toujours hyper médiatisé et soutenu par leur maison de disque et ça je ne comprend toujours pas, peut être grâce à leur entourage (manager ect..) alors pourquoi elle ne fait pas de concert ? parce qu'elle a une équipe de bras cassé :lol:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est sacrément mal entourée. Elle mérite bien mieux que ce que lui offre sa maison de disque. Je pense aussi que pour certains, l'entourage doit expliquer leur sur-médiatisation. Dommage que des filles talentueuses comme Leslie et Alizée soient mises au placard. Et pour Pauline, il se passe exactement la meme chose avec son dernier album, dommage.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais envie de faire remonter le topic d'Alizouille, car "Je Veux Bien" vient pour la première fois se classer dans le top 200 Itunes d'un pays et pas des moindres celui du ... Kenya :

 

Je Veux Bien - #182 - Kenya

Les Collines - #220 - Kenya

 

Alizée En Concert - #56 - Slovénie

5 - #119 - Arabie Saoudite

Mes Courants Électriques - 330 - Mongolie

Mes Courants Électriques - 352 - Estonie

Gourmandises - #343 - Estonie

 

QUEEN !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'avais envie de faire remonter le topic d'Alizouille, car "Je Veux Bien" vient pour la première fois se classer dans le top 200 Itunes d'un pays et pas des moindres celui du ... Kenya :

 

Je Veux Bien - #182 - Kenya

Les Collines - #220 - Kenya

 

Alizée En Concert - #56 - Slovénie

5 - #119 - Arabie Saoudite

Mes Courants Électriques - 330 - Mongolie

Mes Courants Électriques - 352 - Estonie

Gourmandises - #343 - Estonie

 

QUEEN !

OMG :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alizée est une super artiste, ces albums sont de qualité! dommage pour elle que le succès ne sois pas au rendez-vous c'est de pire en pire, il faut dire aussi que niveau promo c'est le néant et les radios la soutienne pas du tout. Plus de promo et un soutient des radios je vous assure que les gens serez au rendez-vous^^



Parcontre sans vouloir paraître désagréable, comment cela se fait t'il que sa maison de disque ne la jarte pas avec des ventes pareils?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...