Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Ce topic n'est pas trop actualisé, c'est dommage.

 

En attendant, depuis ce temps le clip de Bitch, Don't Kill My Vibes est sorti (dispo dans la partie clip également) :

 

 

Il a posé sur plein d'autres sons/remixs pour ne pas changer.

 

Depuis aujourd'hui un nouveau remix de Bitch, Don't Kill My Vibe est dispo' sur iTunes.

Et c'est avec la Queen Emeli Sandé ! :crazylove::throb:

 

kendrick-lamar-emeli-sande-kill-my-vibe-

 

En écoute ici.

 

Je crois bien c'est la version qui va être exploité dans le monde puisqu'elle est considérée comme International Remix. Je suppose que celui avec Jay-Z est surtout pour les radios urbaines US (?).

 

Je ne sais pas s'il prévoit une réédition avec toutes ces versions différentes mais la chanson originale est ma préférée de l'album et j'aime autant la version avec Jay que celle avec Emeli et je suis ravi de la collaboration avec cette dernière !

 

Kendrick est aussi présent sur le remix US de Next To Me.

 

Ils ont l'air de s'apprécier, c'est bon à savoir. :throb:

Ils ont même fait un live de la chanson qui date de quelques semaines :

 

 

Bref, la grosse vie quoi... !

 

tumblr_m06n0cm5nm1qb7rhko1_500.gif

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il réalise quand même une sacrée performance pour un premier opus. L'album a non seulement fait l'unanimité chez les critiques, mais également chez le grand public. Quand on voit comment les artistes urbains galèrent à faire vendre leurs opus, on ne peut que se réjouir d'une telle percée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...