Aller au contenu

Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je me remets toujours pas de la claque de good kid, m.A.A.d city.

 

good kid, m.A.A.d city et My Beautiful Dark Twisted Fantasy sont les 2 meilleurs albums rap depuis 2000.

Comment peut-on douter de l'avenir du rap quand on voit qu'un artiste de 25 ans pond un tel classique !

 

Kendrick Lamar, Kanye West, The Weeknd, Frank Ocean, Azealia Banks, Kid Cudi. Je ne me fais pas de souci pour le futur de la musique urbaine. J'ai juste l'impression qu'on atteint le sommet.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Et il a surtout piqué un peu partout la première place qui était prévue pour Frank Ocean depuis sa sortie :mdr: Bon, Ocean en a qques uns aussi, mais globalement, la bataille est systématiquement entre ces 2-là dans la plupart des classements de fin d'année...

 

Pour ma part, j'atteins mes limites, avec des opus comme celui de Lamar : ma connaissance de l'anglais est pas trop mauvaise, mais je m'intéresse généralement pas du tout aux paroles : ça ne m'empêche pas d'encenser Kanye West ou certaines chansons de Frank Ocean, parce qu'il y a toujours derrière une production, une mélodie, voire un chant qui me permet de passer outre les paroles et de kiffer le son... Chez Lamar, c'est très centré sur le rap et du coup, je passe un peu à côté. Même Swimming pools, j'arrive pas à accrocher... En tout cas, l'unanimité face à ce projet est impressionnante : ça fait d'autant plus mal de passer à côté ^^

 

Reste Backseat Freestyle qui me va tout à fait :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

m.A.A.d city est tellement la meilleure piste de l'album. Tout l'album est un classique.

 

Mais la première partie de m.A.A.d city est incroyable, elle décrit tellement bien à quelle point la ville est dingue et dans la deuxième partie quand il dit "If I told you I killed a nigga at sixteen, would you believe me ?" juste qu'à la fin j'ai un orgasme auditif, même pas du figuré, c'est mes oreilles qui jouissent !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kendrick Lamar | Mr. Morale & The Big Steppers
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...