Aller au contenu

Lana Del Rey - National Anthem + A$Ap Rocky


Solal

Messages recommandés

Pour en revenir au débat, je trouve un clip comme celui de Postcard from 1952 d'Explosion In The Sky plus beau que celui de Lana avec son filtre Instagram.

Donc arrêter vos pléiades d'éloges si vous connaissez que les clips des pouffiasses des charts.

 

C'est bête ce que tu dis. Si Lana Del Rey était un peu moins populaire tu aurais idolatré ce clip. Tu l'appréciais beaucoup et au vu de son gain en popularité, elle est devenue une pouffiace des charts...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

​Puréeee CIF ou l'art de descendre le non abbatable ! c'est pour MOI la moins bonne chanson de l'album ( ça n'engage que moi !) et elle réussie à en faire quelque chose avec MANDLER quand même !!!!

Tu parles comme si Mandler était une merde.

Il fait des clips toujours très esthétiques.

Après ses visuels sont souvent trop classiques et manquent d'originalité mais il y a laaaargement pire dans les réalisateurs.

Lien vers le commentaire

C'est très esthétique, Lana dégage beaucoup de sensualité toussa toussa mais vous allez sur l'Applestore vous téléchargez l'application Super8 et avec un peu de moyen je vous assure que vous arriverez au même résultat. Elle a le mérite de rester cohérente avec son univers et ça c'est tout à son honneur.

Il n'y a rien à redire sur la chanson, c'est une merveille qu'on écoute en fermant sa gueule.

Lien vers le commentaire
C'est bête ce que tu dis. Si Lana Del Rey était un peu moins populaire tu aurais idolatré ce clip.

 

C'est faux, j'ai aimé Blue Jeans et Born To Die, j'attends beaucoup de Summertime Sadness vu que c'est mon préféré de l'album.

Mais c'est lourd vos éloges à 2 balles car elle fait une intro et une outro en parlant...

Lien vers le commentaire

C'est une blague les gens qui disent qu'elle se donne un coté rétro et l'effet Instagram?

Allô! Les clips qu'elle a réalisé ont toujours eu cet effet là, et je trouve ça génial qu'elle arrive à garder son empreinte avec un réalisateur professionnel.

Sinon le clip est vraiment beau, le moment parlé avec l'instrumental de NA est juste magique, cette fille a mon respect total.

Elle vient de faire un grand pas dans l'histoire de la musique, elle a du culot, on pourra dire ce qu'on veut, mais cette fille est unique dans son genre, une voix hors du commun et un univers. Du coup soit on l'aime, soit on ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip. La chanson aussi, l'une de mes préférées sur l'album (avec Radio, Without You, Blue Jeans et Summertime Sadness).

 

@Rutee: "production faussement urbaine" WTF?! Es-tu au courant de qui a produit la quasi-totalité de l'album de Lana? Emile. Renseigne-toi sur lui, c'est un producteur de hip-hop...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucup le clip, l'idée est bien trouvée!! :throb: La fin est vraiment émouvante je trouve avec la prod et sa voix parlée dessus :wub:

Et le titre colle parfaitement à la video et quel titre!! L'un des meilleurs titres de l'album :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Je m'en vais le réecouter en boucle de ce pas d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire

@Rutee: "production faussement urbaine" WTF?! Es-tu au courant de qui a produit la quasi-totalité de l'album de Lana? Emile. Renseigne-toi sur lui, c'est un producteur de hip-hop...

Ah, c'est peut-être un producteur de hip hop à la base, en tout cas la production de National Anthem n'est clairement pas hip hop pur, ça c'est clair et net. Ça sonne plus pop à accent urbain pour moi, mais bon.

Aussi quand je dis production faussement urbaine je considère pas forcément ça comme une critique, c'est juste que ce n'est pas totalement urbain parce que ça se veut crossover de façon à attirer le plus de personnes (suffit de voir le nombre de personnes qui aiment ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Rutee: "production faussement urbaine" WTF?! Es-tu au courant de qui a produit la quasi-totalité de l'album de Lana? Emile. Renseigne-toi sur lui, c'est un producteur de hip-hop...

 

Sans vouloir t'offenser, je trouve que ton argument est totalement cliché et assez inutile, pour le coup. ^^

Je rejoins l'avis de Rutee pour le coup, sa mélodie est sympathique, mais les éleménts de hip-hop sont vraiment minimalistes et servent généralement dans l'instrumentale. En ce qui concerne le rappé de Lana, il s'inscrit généralement dans le courant de la chanson et reste vraiment anecdotique. Pour le coup, si je n'avais pas été au courant qu'Emile était un producteur hip-hop auparavant, je l'aurais considéré comme un producteur indé-hype, rien de plus.

 

Peut-être que je stanne un peu trop sur ce clip, mais j'ai l'impression que la plupart des éléments sont vraiment reliés à l'univers/imagerie de Lana et à la mémoire culturelle des Kennedys. D'ailleurs, pour faire chier mon monde, la scène de l'assassinat comporte une erreur historique. :ninja:

Lien vers le commentaire
Et voilà ça commence, je vois pas en quoi mais vraiment pas.

 

Parce que d'autres utilisent un type de provocation, sur le corps, ce qui est devenu banal.

Elle, vise l'histoire, elle vient de ré imaginer une histoire, un homme noir jouant le président Kennedy, dans les années 1960, une histoire d'amour interraciale, penses-tu que c'était possible de voir une famille avec une femme blanche et un homme noir qui a réussit à cette époque ?

Et je rappelle que c'est mon opinion, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent ^^

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de voir qu'on ait attendu la 6e page avec le commentaire de Mokichi pour rappeler que cet effet est effectivement un gros clin d'oeil à ses clips fait maison (Video Games). Du coup, bon, photographie sympa sans plus, c'est le petit effet qui donne un peu de cachet à l'ensemble, voilà tout. Le clip se laisse regarder, assurément. J'attendrais encore pour parler d'un clip exceptionnel pour elle, car Born To Die, trop propre et sans bavure, n'était pas à mon goût bien qu'il collait à la chanson.

 

La présence d'A$AP Rocky était un bon choix, on pourrait presque y voir un petit côté Like A Prayer en gentillet. Défrayer la chronique, mais dans le sens du poil. Moi ça me va, d'autant plus que ce gars là, du peu que j'ai écouté, me force le respect. Il faut que j'écoute la mixtape dont parle Shiva*. Au delà de sa couleur de peau par rapport au personnage qu'il incarne dans le clip, ce fut un choix judicieux de mettre un des rappeurs de la nouvelle génération, celle qui fait avancer le rap, du moins. L'intro HB Mr President est également un point sympathique, filmé comme il faut, à l'ancienne.

 

La chanson est pour moi loin d'être sa meilleure, c'est un peu comme si on avait mélangé Diet Moutain Dew et Blue Jeans pour en ressortir une version moins originale, restée un peu collée dans le mixer mais avec un côté urbain pour pas faire tâche sur la photo de classe. C'est dans la même esprit que ses autres titres (l'album était plutôt cohérent à ce niveau là), mais c'est clairement en dessous des 2 précédemment citées, selon moi. J'ai presque l'impression que National Anthem est le pont entre ses premières demo sous pseudo Lana Del Rey avec les morceaux de remplissages pour plaire au grand public qu'ils ont mis sur l'album. Après un tel succès, le passage au second album risque d'être légèrement compliqué, ceci dit.

 

Désolé par avance pour le gros pavé, mais c'est mieux qu'un simple mot pour qualifier le tintouin.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...