Aller au contenu

Lana Del Rey - National Anthem + A$Ap Rocky


Solal

Messages recommandés

Magnifique.

Ca m'a foutu le frisson, juste parce que c'était beau. Cette nana remonte énormément dans mon estime.

Tout est parfait. Du début à la fin.

 

La chanson que j'appréciais déjà avant accompagne merveilleusement bien le clip... Et cette nouvelle outro :throb: .

 

 

Je veux une autre bombe de ce genre pour ma préférée de Lana, Summertime Sadness. :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Que dire, sincèrement ?

 

L'intro permet de nous projeter immédiatement dans l'univers politique sombre de l'époque, c'est franc, efficace et joué avec justesse. Sans doute un fantasme réalisé pour Lana quand on connait sa passion pour Marilyn Monroe.

On assiste ensuite à un diaporama d'une photographie soignée retraçant l'histoire du couple Kennedy. Même si je trouve que ça ressemble beaucoup plus à un biopic sur Jackie qui était le pilier de ce couple malgré le statut politique de son mari. On ne voit que trop peu d'alchimie dans les moments où Lana et A$AP Rocky sont seuls et je trouve cela totalement justifié quand on sait le nombre de fois où John Kennedy trompait sa femme. Lana incarne vraiment toute l'élégance et le charme que représentait cette femme pour sa décennie, une véritable icône de l'époque.

L'outro est mon moment préféré. C'est émouvant sans tomber dans le pathos, les mots de Lana suffisent à faire de ce clip un témoignage totalement émouvant de la réaction de Jackie à la mort de JFK et de l'amour fou qu'elle éprouvait pour son mari. Aucun pleurs, aucune goutte de sang, aucune arme, juste des mots.

 

Ce clip, d'une justesse incommensurable, sera à jamais à part dans sa clipographie.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

C'est ... génial. :crybaby:

 

J'aime tout le clip, de début à la fin. Excellente idée de mettre la vidéo sous une image style vieille vidéo, ça se marrie tellement bien avec l'histoire. Et puis cette tête après le coup de feu, je m'en remettrai jamais. Bordel, que j'aime cette nana ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que dire, sincèrement ?

 

L'intro permet de nous projeter immédiatement dans l'univers politique sombre de l'époque, c'est franc, efficace et joué avec justesse. Sans doute un fantasme réalisé pour Lana quand on connait sa passion pour Marilyn Monroe.

On assiste ensuite à un diaporama d'une photographie soignée retraçant l'histoire du couple Kennedy. Même si je trouve que ça ressemble beaucoup plus à un biopic sur Jackie qui était le pilier de ce couple malgré le statut politique de son mari. On ne voit que trop peu d'alchimie dans les moments où Lana et A$AP Rocky sont seuls et je trouve cela totalement justifié quand on sait le nombre de fois où John Kennedy trompait sa femme. Lana incarne vraiment toute l'élégance et le charme que représentait cette femme pour sa décennie, une véritable icône de l'époque.

L'outro est mon moment préféré. C'est émouvant sans tomber dans le pathos, les mots de Lana suffisent à faire de ce clip un témoignage totalement émouvant de la réaction de Jackie à la mort de JFK et de l'amour fou qu'elle éprouvait pour son mari. Aucun pleurs, aucune goutte de sang, aucune arme, juste des mots.

 

Ce clip, d'une justesse incommensurable, sera à jamais à part dans sa clipographie.

 

 

:ronfle:

 

 

 

Je trouvais BTD interessant, là meme si il y a du boulot certes et que la photo est belle, c'est tout de meme encore une fois surestimé.

 

Elle ne me fait ni chaud, ni froid.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai lu vos commentaires avant de le regarder, du coup je suis déçu.

 

Certes la fin est géniale, la photographie est très belle et certaines de ses poses sont bien cool (se faire une tartine clope au bec :mdr:), mais c'est à peu près tout, il ne se passe pas grand chose.

 

Je préfère de très loin celui de Born To Die.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Magnifique... Ce clip est vraiment énorme, c'est le genre de chose qu'on ne peut voir qu'avec Lana.

Je sais pas quoi dire... :wacko: Born To Die était pour moi "LE" clip référence, mais celui là me semble être encore mieux. :maitre:

L'intro m'a tué, j'étais déjà mort avant que la musique commence. :death:

C'est magnifiquement tourné, les images sont sublimes, la musique est top. Toujours la même surprise, toujours la même originalité. Un chef d'oeuvre.

Vivement Summertime Sadness.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...