Aller au contenu

P!nk - Just Like Fire (B.O. Alice / 15/04/2016)


Messages recommandés

Pink n'a jamais sorti des perles rare en premier single.

Elle a toujours sorti des musique facile pour vendre, souvent les meilleures chansons sont en second extrait ( Who new, Sober, Fucking Perfect....) Personnellement je suis devenu accro au titre apres quelque ecoute seulement

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La version radio edit et mastered vient de leaker (blog de ToyaZ)

 

C'est pas si différent.

ça me plaît toujours pas et je trouve le refrain vraiment rude pour les oreilles.

 

Et j'ignorais que c'était la même personne qui avait produit ce titre et qui avait produit "Stronger" pour Kelly Clarkson. :huh:

J'ai jamais aimé "Stronger" non plus.

 

 

 

MAIS MAIS MAIS

 

 

Le véritable scandale c'est l'infâme et outrancière censure qui a été effectuée sur ce radio edit du morceau. :o

 

Ils bousillent absolument tout, ces nombreuses coupures sont de véritables parasites.

C'est absolument intolérable.

Du pur vandalisme.

 

Je me demande comment P!nk et son équipe ont pu laisser faire ce genre de pratique.

Ils massacrent leur travail.

 

En plus c'est uniquement pour le mot "shit". :o

 

Pour plusieurs aspects ... L'Amérique peut vraiment être un pays de merde ... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'ai toujours accroché à ses premiers singles, autant là, je trouve ça relativement à chier. Les refrains sont carrément bruyants et criards. T'as juste envie de baisser le son ou de couper carrément la chanson.

 

Moi qui ADORE P!nk depuis toujours, première fois que je suis déçu.

 

Bon, ça ne m'empêchera de retourner la voir une 5ème fois en concert quand elle passera ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

comme beaucoup je trouve que ça ressemble beaucoup à Sur le fil qui est une copie surtout de Moves like Jagger....

y a un coté synth pop à la california gurls, ça peut cartonner et en même temps un côté pop rock énervant sur le refrain.

les couplets sont bien plus intéressants

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...