Aller au contenu

P!nk - Just Like Fire (B.O. Alice / 15/04/2016)


Messages recommandés

Cette nana est clairement pour moi l'artiste de la dernière décennie!

 

Tous ses albums sont bons, comme ses clips... En plus elle écrit et compose... Je prends tout ce qu'elle propose les yeux fermés... En plus c'est con à dire mais elle fait "vraie"...

 

Putain le live de Fucking Perfect est juste affolant de justesse... Sa voix est même mieux que sur CD...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que je peux aimer cette fille.

 

Son Fucking Perfect live est nickel chrome. En plus elle te fait cela avec une facilité déconcertante... Vraiment impressionnant.

 

La face B m'intrigue et ce son plus brut, moins affiné me plaît énormément.

 

Quant à Blow Me, j'ai fini par retourner ma veste. Les premières écoutes étaient fallacieuses: finalement supérieur à un So What, le titre s'impose définitivement comme un grower.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quant à Blow Me, j'ai fini par retourner ma veste. Les premières écoutes étaient fallacieuses: finalement supérieur à un So What, le titre s'impose définitivement comme un grower.

Pareil. Je l'ai écoutée une fois et puis je me suis dit "bof". Puis, dans la journée, ça me trottait dans la tête.

 

Je l'ai réécoutée 2 fois et je suis devenu addict !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est moche. J'espère qu'il y a une édition deluxe avec une pochette différente lol.

 

C'est dommage, en général toutes ses pochettes sont réussies et là c'est complètement raté (le choix de photo, l'espèce de coupure sur le côté avec le titre), mention spéciale à la police qui est bien moche.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...