Aller au contenu

Are Lianne La Havas' Sales Big Enough?


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Is Your Love Big Enough? a été désigné meilleur album de l'année 2012 par iTunes !

 

Il a réintégré le Top 200 UK il y a deux semaines et continue son ascension.

Actuellement #66 et #125 sur iTunes UK, il risque de remonter dans le Top 100 cette semaine.

 

Il réintègre également le Top 100 en Irlande, six mois après sa dernière apparition.

 

Je prie pour une ou deux nominations aux Brit Awards et le prix de la Révélation de l'année.

Il serait, j'imagine, trop en demander que d'espérer une performance, mais l'impact engendré par cet évènement serait non-négligeable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Je ne me remets pas de l'absence de Lianne aux Brit Awards, elle méritait clairement une nomination.

Je viens d'ailleurs de remarquer que l'album a été certifié disque d'argent au Royaume-Uni le mois dernier, pour 60.000 copies mises en place.

 

L'album n'a toujours pas quitté le Top 300 sur iTunes France depuis sa sortie. Lianne conquis le public peu à peu, toujours discrètement, mais fait salle comble partout où elle passe. Ce succès progressif est très prometteur quant à une carrière dans le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Après être ré-entré #48 aux Pays-Bas la semaine dernière, l'album de Lianne y est cette semaine #4.

Les néerlandais sont quand même assez géniaux. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...