Aller au contenu

Are Lianne La Havas' Sales Big Enough?


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Magnifique entrée pour Is your love big enough? aux Pays-Bas, puisqu'il pointe #3 en première semaine.

En Belgique, sur trois jours d'exploitation, l'album se classe #81 en Flandres et #180 en Wallonie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

> Grosse chute pour l'album de Lianne en Irlande: l'album passe de la 21ème à la 43ème place dans le Top Albums.

 

> On peut également parler de grosse chute aux Pays-Bas puisque l'album passe de la 3ème à la 21ème place du dernier classement (source: cliquez-ici).

 

> En revanche, l'album remonte dans le classement belge:

• Wallonie (source): l'album remonte jusqu'à la 90ème place.

• Flandres (source): l'album est 30ème du Top Albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Vacances obligent, je n'ai pas pu être là pour réagir aux premiers résultats de l'album de Lianne.

Je trouve les premiers classements très encourageants au vu de la période et de l'absence de promotion. L'album fonctionne pour l'instant sur le simple bouche-à-oreille, c'est très positif.

 

Je pense qu'il faut attendre la rentrée et une vraie promotion pour se rendre compte du succès de ce disque, mais j'ai énormément d'espoir dessus.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Lianne poursuit son petit bout de chemin dans les charts, sans faire trop d'étincelles.

L'album a atteint les 25.000 ventes au Royaume-Uni et reste assez stable en Allemagne, Belgique et aux Pays-Bas.

 

Tout va se jouer à la rentrée, avec l'arrivée ou non de la promotion. Il y a de quoi avoir un beau parcours sur la durée, espérons que ce superbe disque sera exploité comme il le mérite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Belles surprises pour l'album en Belgique et aux Pays-Bas...

 

09 (53) Pays-Bas

27 (65) Belgique flamande

94 (164) Belgique wallonne

 

Je croise les doigts pour une véritable campagne de promotion à la rentrée dans le Monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Alors que Is your love big enough? était redescendu #47 la semaine dernière aux Pays-Bas, après être monté #9 la semaine précédente, voilà qu'il reprend 40 places cette semaine et pointe #7. C'est à n'y rien comprendre ! Mais ça fait vraiment plaisir.

 

Par ailleurs, Lianne sera au iTunes Festival le 28 septembre prochain (le même soir qu'Alicia Keys, c'est vous dire que je tuerais père et mère pour y assister ^^). Espérons que ça permette à l'album de réintégrer le Top 100 au Royaume-Uni. Si bonne promotion il y a, l'album peut vraiment atteindre un bon score.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...