Aller au contenu

f(x) | Electric Shock


Jinger

Messages recommandés

Amber a tellement une sale gueule, grosse laide :mdr:

Mais j'aime beaucoup sa voix.

Krystal et Luna pour ma part. J'aime beaucoup Luna, elle a la voix qui porte le plus et c'est l'une des meilleures danseuses avec Krystal. Sulli est toute mignonne, tout comme Victoria.

Amber est la touche "masculine" du groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même dans leurs précédant concepts (Nu ABO, Hot Summer...) on voit très souvent Krystal bien mise en avant, au milieu, qui commence les chansons...Je n'aurai jamais pensé que c'était Sulli :mellow:

Sulli est en effet plus belle qu'elle et mérite la place de visage. Mais Krystal est plus charismatique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans je sais plus quelle émission les membres disaient que Sulli était très belle et que c'était le visage. Mais j'ai le souvenir que l'émission datait de 2009/2010, mais depuis quelques temps c'est clair et net que c'est Krystal le visage, que SM ou les filles le veuillent ou non.

Comme l'a dit UV elle est toujours au centre, toujours à commencer les chansons, les premières photos teaser c'est toujours elle aussi, etc.

Lien vers le commentaire

Peut être que Sulli est le "Visual" member alors que Krystal est le visage du groupe. J'ai toujours pensé que c'était la même chose jusqu'à il y a quelques jours où j'ai appris que Thunder était le visual member de MBLAQ et non Lee Joon (qui fait toutes les émissions, séries, et apparitions dans les clips des autres artistes).

Lien vers le commentaire

Victoria porte très bien son prénom. Elle éclipse les autres connes. :giggle:

:lol: ! Elle est vraiment très loin d'éclipser les autres, au contraire, elle est plutôt celle en retrait qu'on voit pas trop en règle générale, désolé. :unsure:

Krystal par contre eclipse les autres, je me rappelle que pendant la première perf que j'ai vu de NU ABO, mes yeux n'étaient fixés que sur elle.

Queen :unsure:

 

Et Sulli est le visage du groupe normalement, après c'est vrai que Krystal est beaucoup au centre, en effet, mais à la base c'est le rôle de Sulli (qui, si elle n'est pas le visual, sert vraiment à quedal pour le coup :mdr:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On va dire que les deux sont les visuals, mais il me semble qu'en Corée Sulli correspond plus à ce titre, après Krystal est clairement l'atout majeur dans les perfs, on ne voit vraiment qu'elle quoi.

En tout cas Sulli est magnifique dans la MV.

J'adore Amber cette ère, avant je ne faisais pas trop attention mais là je trouve qu'elle est bien mise en avant, elle est géniale dans le comeback stage d'aujourd'hui.

4 760 456 vues pour la MV en 3jours #legends #fxgoesglobal

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

:lol: ! Elle est vraiment très loin d'éclipser les autres, au contraire, elle est plutôt celle en retrait qu'on voit pas trop en règle générale, désolé. :unsure:

 

Je parle uniquement de sa beauté et sur ce clip. Je n'en connais pas plus.

Le mini album est pas mal sinon.

 

Rutee, ta gueule, un peu.

Lien vers le commentaire

Sulli est le visual attitré. SM avait mis l'accent sur son physique dès le départ: sa grande taille, son visage, son teint laiteux, ses lèvres charnues. Elle est l'atout "charme" du groupe.

Krystal au même titre que Victoria sont très sollicitées aussi pour des pubs et des photoshoots. D'où la confusion.

La première est lead vocalist, bouge mieux que Sulli et du reste est très mignonne. Ça justifie sa position centrale durant les lives à mon avis.

 

Pas grand chose à retenir du clip, ni gros défauts ni vraies qualités. Résultat lisse mais plaisant. La chanson est un grower redoutable. Petite tendance à lui préférer Jet.

 

Luna (et ses cuisses de poulet) ♥ Si SM gère le coup, cette fille a un brillant avenir.

Seul regret d'ailleurs, l'absence de ses adlibs sur Electric Shock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...