Aller au contenu

f(x) | Electric Shock


Jinger

Messages recommandés

Bon bah c'est clair j'aime pas du tout ! :lol:

 

Le clip est incroyablement vide. Non seulement la chorégraphie est toute banale (les petits sauts au refrain :lol:) mais en plus elles occupent super mal l'espace, ça va pas du tout ensemble. Du coup on regarde ailleurs. Et les plans non dansés sont affligeants (elle caresse le mur wao). Du coup bah c'est nul tout le temps :mellow:

J'ai eu un petit espoir au pont mais vite déçu.

 

Les décors sont très jolis toutefois. J'aime beaucoup.

On sent qu'ils essayent de relier un peu au thème : les lentilles bleues, les lumières partout, et les ... "instruments électriques"... Mais bon c'est balancé comme ça, à la va-vite, on comprend pas vraiment ce que ça fout là, et ça donne plutôt l'aspect cheap qu'autre chose (surtout pour les deux derniers). :unsure:

 

En conclusion, on dirait une mauvaise dance version. Plantage total de mon côté...

J'exagère peut être un poil mais bon, avec d'autres clips de la SM on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux, surtout quand on voit ce que fait la concurrence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Je ne les connais pas donc je ne sais pas trop si elles ont l'habitude de faire des chorés ouf mais je ne suis pas super impressionné quoi. Faut dire qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur par le clip très basique. La chanson est pas mal mais c'est le genre de titre bourrin qui va te saouler dans 3 jours, dommage car j'aime beaucoup les couplets.

 

Les lentilles bleues, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Bon ceci dit faut pas exagérer non plus, le clip n'est pas NUL, il est juste très décevant. Ça reste esthétique, ça bouge un minimum etc, puis Krystal est magnifique donc voilà (on s'en fout des autres désolé :unsure:).

 

J'ai vraiment hâte de voir les perfs, parce que je sais que la chorée va démonter, y'a tout un jeu en fait où la personne qui chante dirige tout le groupe mais c'est HYPER mal mis en avant dans le clip donc on comprend pas vraiment. :lol:

Ca va nous faire le coup de Sherlock, "ohhh putain la chorée est trop pourrie" en voyant le clip, et une fois le premier live on pète tous un cable parce qu'en fait c'est leur meilleur chorée jamais effectuée. -_-

 

Je ne les connais pas donc je ne sais pas trop si elles ont l'habitude de faire des chorés ouf mais je ne suis pas super impressionné quoi.

 

Elles sont sûrement le groupe qui a les chorées les plus techniques et les plus difficiles, et est le meilleur groupe dans sa globalité en danse aussi, y'a 4 très bonnes danseuses et une moins bonne.

 

Vers 14-15 ans :

 

[media=]

[/media]
  • Like 1
Lien vers le commentaire

SM devrait avoir honte de sortir des clips comme ça mais ça reste sympa.

Amber est toujours aussi moche. Les 4 autres sont magnifiques, même Luna que je trouve d'habitude banale.

Sinon je trouve la chanson de plus en plus epic et f(x) est en train de devenir mon 2ème girls group préféré. Ça vaut aussi avec les groupes de SM, SHINee; les SNSD et EXO peuvent aller se faire foutre, je n'ai d'yeux que pour f(x) désormais.

Quant à Krystal, j'étais déjà tombé amoureux d'elle grâce à High Kick 3

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=kg8GLn_cj0w[/media]

Bbuing Bbuing :wub:

Mais grâce à ce comeback elle arrive dans mon top 5 de mes biases devant Taeyeon et Jiyeon

 

Krystal est magnifique donc voilà (on s'en fout des autres désolé :unsure:).

 

Bless_this_post.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Ok, bon j'adore le titre. Le refrain passe tout seul finalement.

Je les trouve toutes assez jolies (sauf la lesbienne) mais j'ai une grosse préférence pour la blonde.

 

Quel est le nom de l'album ? D'ailleurs, pourquoi il n'y a qu'un topic pour tous les groupes ? C'est un peu le bordel pour s'y retrouver, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas réellement fan de K-Pop, je n'y connai d'ailleurs absolument rien et pour moi tous les groupes sont les mêmes je n'arrive définitivement pas à les differencier hormis au nombre de poputes qui les compose mais je dois dire que ce single et ce clip balancent sévères ! La chanson est juste bombesque et la vidéo particulièrement esthétique et sympathique visuellement. The Boys était le seul titre K-Pop qui tournait en boucle dans mon iPod, content maintenant d'en avoir un second.

Lien vers le commentaire

Quant à Krystal, j'étais déjà tombé amoureux d'elle grâce à High Kick 3

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=kg8GLn_cj0w[/media]

Bbuing Bbuing :wub:

Mais grâce à ce comeback elle arrive dans mon top 5 de mes biases devant Taeyeon et Jiyeon

 

 

 

Bless_this_post.gif

Praise the Queen :throb: Vivement le comeback stage de demain, on n'aura d'yeux que pour elle. :wub:

J'avais encore jamais vu cette vidéo. It's none of your business. bbuing bbuiiing, bbuing bbuiiiiing :mdr: Enorme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...