Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

L'EP est effectivement bien sympa, mais je n'ai aucune objectivité avec Ciara elle peut me servir ce qu'elle veut je prends sans même savoir pourquoi.

Low Key, Winning et BRB sont délicieuses ! Winning est 🔥

How We Roll m'a envahi le cerveau ces derniers jours, je l'ai souvent dans la tête.

Type a Party est celle qui me déplait le plus avec 2 in Luv. Pour l'instant je les zappe.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

l'EP n'est pas fou

 

En règle général, elle ne sort pas de bons titres, ou suffisamment efficaces depuis 2/3 ans désormais.

 

Je pense qu'elle fait ça pour le fun, mais c'est dommage qu'elle n'y mette pas plus de coeur (à part les clips, of course)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Flocon a dit :

l'EP n'est pas fou

 

En règle général, elle ne sort pas de bons titres, ou suffisamment efficaces depuis 2/3 ans désormais.

 

Je pense qu'elle fait ça pour le fun, mais c'est dommage qu'elle n'y mette pas plus de coeur (à part les clips, of course)

Parfois j’ai même dû mal à croire que c’est elle qui a enregistrer like à surgeon , une des pépites de sa discographie , tellement ses titres depuis 2013 sont d’une légèreté et feignantise  inexcusables 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je la suis depuis ses débuts et c'est la premières fois que je ne retiens aucun titre d'un nouveau projet. 

Deja les singles qu'elle a sorti avant n'étaient absolument pas vendeurs à tel point qu'elle en a écarté pas mal du nouvel album. 

Mais au final, c'est mou et déjà vu. Elle a déjà fait beaucoup mieux dans ce registre. C'est pire que du réchauffé. Pas un mid correct qui rappelle un Oh ou un Ride. Pas un up qui rappelle un That's Right, Gimmie Dat ou Work. Pas Un titre original a la Jackie, High Price Ou Yeah I Know. 

Je ne desespere pas d'avoir autre chose à l'avenir. 

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ciara est nominé 3 fois cette année au BET SOÛL TRAIN AWARD

CERTIFIED SOUL AWARD

ANTHONY HAMILTON

ASHANTI

CIARA

ERIC BELLINGER

MONICA

PJ MORTON

RONALD ISLEY & THE ISLEY BROTHERS

T-PAIN

USHER

 

 

BEST DANCE PERFORMANCE

BETTER THANGS                                  CIARA FEAT. SUMMER WALKER

BOYFRIEND                                           USHER

GOOD GOOD                                         USHER, SUMMER WALKER, 21 SAVAGE

HOW WE ROLL                                      CIARA & CHRIS BROWN

ON MY MAMA                                         VICTORIA MONÉT

SNOOZE                                                 SZA

SUMMER TOO HOT                               CHRIS BROWN

UNDER THE INFLUENCE                      CHRIS BROWN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...