Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Le 05/08/2023 à 20:09, Kinderfeld a dit :

J'aime beaucoup de chansons de ciara mais jamais un album en entier, pourtant je rêve d'un disque avec des How we roll en pagaille. Un petit côté Janet dans les harmonies. 

 

Pareil, j'ai une sacrée playlist de ses sons mais elle ne m'a jamais convaincu sur tout un album. J'adorais Fantady Ride à sa sortie mais l'album a vraiment mal vieillit. 

 

Sinon j'aime beaucoup ce nouveau son. Très nostalgique en effet. 

Lien vers le commentaire

On peut dire que pour le moment c’est mort vu qu’elle n’est même pas jouée en radios urbaines et que ça aurait été sa meilleure chance. Elle arrivait toujours a avoir un hit de nul part a chaque ère mais que ce soit Jump en lead ou les feats avec Summer et Chris, c’est le néant on va dire.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cherry Pop a dit :

On peut dire que pour le moment c’est mort vu qu’elle n’est même pas jouée en radios urbaines et que ça aurait été sa meilleure chance. Elle arrivait toujours a avoir un hit de nul part a chaque ère mais que ce soit Jump en lead ou les feats avec Summer et Chris, c’est le néant on va dire.

Jump était purement efficace désolé ! 😂 Elle va être jouer sur les format  AC qui ne sert à rien.  Pour  le format urbain faut que le titre explose sur les plateformes de streming et qu’il devient virale sur Tiktok ! Chris Brown ne suffit plus en 2023 malheureusement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Biggie a dit :

Jump était purement efficace désolé ! 😂 Elle va être jouer sur les format  AC qui ne sert à rien.  Pour  le format urbain faut que le titre explose sur les plateformes de streming et qu’il devient virale sur Tiktok ! Chris Brown ne suffit plus en 2023 malheureusement 

 

J'ai adoré Jump aussi mdrr, mais on ne sait jamais a quoi s'attendre du grand public. Pour certains artistes ils demandent un revival de leurs débuts, pour d'autres ils veulent du nouveau et j'ai l'impression que le public est réceptif aux sons de Ciara quand elle essaie d'être dans les tendances. Body Party, I Bet, Dance Like We're Making Love et Level Up étaient tous très actuels de leur époque.

 

Je pense qu'on peut considérer CiCi comme l'album entre guillemets vu qu'elle va tomber enceinte et potentiellement prendre une pause.

7 titres + tu rajoutes Better Thangs, Jump et Da Girls qui ont été supprimés ça fait un projet de 10 titres mdr.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...