Aller au contenu

Bouge De Là - Pop's Cool (Avec Léo Rispal)


dancing

Messages recommandés

 

Déjà quand je dis ouvrir ce n'est pas forcément un truc en rapport avec René La Taupe mais quelque chose que différent de ce que vous écoutez d'habitude, puis sinon tu ment, House, Electro voir même Trance, R&B, Rap, Pop, Rock c'est déjà pas mal je pense non?

 

Je peux très bien passé d'une merde comme ont dit si bien ici à quelque chose qualifié un peu plus de qualité voir même d'un chef d’œuvre.

Non mais t'façon j'vois pas pourquoi tu donnes des leçons, les gens écoutent ce qu'ils veulent. Et si ils n'ont pas envie de s'ouvrir à la merveilleuse musique de "Pop's Cool", c'est leur droit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais t'façon j'vois pas pourquoi tu donnes des leçons, les gens écoutent ce qu'ils veulent. Et si ils n'ont pas envie de s'ouvrir à la merveilleuse musique de "Pop's Cool", c'est leur droit.

 

Non mais moi j'aime pas spécialement non plus mais c'est pour dire.

Lien vers le commentaire

C'est tout à fait leur droit! Mais il y a les manières de le dire. Sur un forum on peut qand même prendre le temps de s'exprimer en ayant du respect pour les artistes.

 

Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer. La façon de le dire peut être différente qand même, c'est tout.

 

Et pour répondre à la question "pourquoi avoir fait ces arrangements?" Je répondrai tout simplement: pour mettre le titre aux gouts du jour et l'emmener vers quelque chose de plus pop, plus actuel...

Lien vers le commentaire

hum c'est surtout que c'est pour la moins de 8-10 ans. ça n'a pas grand intérêt pur les ados et adultes. C'est pas très bien jouer en bonus (sans parler d'un manque de rythme pour les plus jeune ) ou mal monté il y a des plans ou clairement les jeunes sont pas dans la chanson (les regards vers le bas ou dans le dos).

 

Les produits marketing de ce type marche 1 an max (surtout en France).

 

Vanessa paradis et Gainsbourg avait ...Gainsbourg comme parrain et père pour la seconde...autant dire la bonne étoile. PS sans parler de roda-gil et du père de vanessa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon allez, je crois que ça ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse plus à ces gamins entièrement manipulés. Aucun d'entre eux ne devait savoir qui était MC Solaar avant d'être obligé de reprendre le titre pour faire de la pub à Canal J.

Sinon, tu cites Vanessa Paradis et Charlotte Gainsbourg, mais il y a un gros point commun entre ces deux artistes : elles n'ont pas été lancées par le premier producteur passant par là. La première a été lancée par Etienne Roda-Gil puis rapidement récupérée par Serge Gainsbourg, quant à la seconde, ce n'est même pas la peine de préciser. Et puis, les enfants-stars faisant carrière sont quand même très très grandement minoritaires par rapport à ceux tombant, au mieux, dans l'oubli, au pire, dans la drogue.

 

EDIT : Devancé par Scampi !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon là on parle d'un groupe monté de toute pièce pour promouvoir la chaine Canal J.

Donc forcément ouais c'est marketing à mort. Mais les gosses sont la pour s'amuser et ils en ont conscience.

 

A propos du jeune Léo Rispal, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un Roda-Gil ou d'un Gainsbourg pour exister et perdurer. Mine de rien, ça fait déjà 3 ans qu'il est connu et ses projets ne font que commençer. La parenthèse avec ce groupe c'est juste pour l'éclate, cotoyer Sofia Essaidi et d'autres personnalités qui participent aux émissions en temps que coach.

Mais mis à part cette aventure pour le fun, il a un album en préparation et un single qui devrait sortir très prochainnement. Et franchement, vu son talent, ça m'étonnerait qu'on l'oublie de sitot celui là. Déjà début 2011, tout le monde disait qu'on l'oublierait d'ici la fin de l'année. En 2012 il est tjs là.

Si ça marche pour lui il risque de compter plus qu'on ne le croit. Mais ça c'est toujours pareil, on rit à la tete des gens au début puis après ça change...

 

Tout ça pour dire que bien sur que ce groupe va pas faire long feu. Le but est d'éclater les gamins, mettre un coup de projecteur sur la chaine et gagner un peu de fric au passage.

Mais pour le cas Rispal, il y a bien plus que ça...

 

 

 

Et oui trois pages pour ça. On est sur un forum. Quand la conversation s'engage, autant échanger. :)

Lien vers le commentaire

Tu parles du groupe ou de Léo? Parce que là je parlais du petit seulement.

 

Si tu parles des 2 c'est étrange. Comment tu peux prévoir la musique qu'il va faire? Et si par malheur ça te plaisait, t'aurai bien l'air con ^^

Enfin non, tu avoueras jamais si ça te plait.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu l'horreur.

 

Je ne pense pas que les gosses soient méchants , peteux etc... Mais lainière dont on les utilisé ( oui il faut être franc , ce n'est absolument pas leurs expressions artistiques la) , les rends Inssuportable.

Ça pue à 1000 mètre que c'est pour le fric.. (dans le sens ou la future potentielle carrière des mioches n'interessent Pas les prod' )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu parles du groupe ou de Léo? Parce que là je parlais du petit seulement.

 

Si tu parles des 2 c'est étrange. Comment tu peux prévoir la musique qu'il va faire? Et si par malheur ça te plaisait, t'aurai bien l'air con ^^

Enfin non, tu avoueras jamais si ça te plait.

 

Je parlais bien du groupe car effectivement, concernant Léo Rispal, je ne suis pas voyant.

Lien vers le commentaire

De toute façon le groupe n'a pas à rester plus d'un an, potentiellement c'est pas possible ... Certe c'est pour faire rentrer de l'argent chez canal J, mais ça peut aussi servir de tremplin pour ces jeunes (ou les couler ...).

Puis enfin, prenez ces jeunes au cas par cas, franchement si la musique vous plaint pas, mais que vous trouvez que certains chantent bien, allez voir sur youtube ou lieu de lier "Musique de merde" et "gosses sans talents".

Et s'il vous plait, rester ouvert au monde musical ça veut pas dire aimer du René la taupe, comparer René la Taupe et ces artistes encore moins ...

On vous demande pas d'aimer ce groupe, ou encore moins d'aimer cette chanson, mais on vous demande juste de valoriser cette initiative ! Certe Canal J est content ils vont gagner du flouse, mais autant en faire profiter ces jeunes pour leurs faire rencontrer des artistes et faire des mini-tournées, c'est tellement facile pour la chaine ...

Lien vers le commentaire

cotoyer Sofia Essaidi

 

Ah ben c'est bon alors, si Sofia Essaidi les prend sous son aile, je suis sûr que ça leur assurera une grande carrière ! Faut dire que c'est une artiste de grand talent !!!

 

Pour ce qui est du reste, je doute qu'ils arrivent à franchir l'été sans encombre. On s'en souviendra peut-être encore un peu cet automne, et puis ce sera fini. Franchement, "Le même que moi" n'a pas duré bien longtemps non plus, on l'a entendu une poignée de fois et puis basta !

 

Et quand bien même ils réussiraient à faire carrière, tant mieux pour eux. Le fait est que pour l'instant, c'est quand même particulièrement nul. Je doute qu'ils nous sortent un chef d'oeuvre dans les années qui suivent ; le talent, on l'a ou on ne l'a pas.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...