Aller au contenu

Bouge De Là - Pop's Cool (Avec Léo Rispal)


dancing

Messages recommandés

Par ailleurs, le parrallèle avec les enfants du tiers monde est douteux.

Là, les enfants sont heureux de vivre cette expérience. C'est pas donné à tous les gosses de tourner un clip et d'enregistrer un album..

D'ailleurs, les enfants-stars réussissent généralement très bien leur vie après ses expériences ! On le voit bien avec Jordy, Priscilla, Elsa, Lindsay Lohan...

Ces gamins feraient mieux d'aller à l'école préparer leur avenir plutôt que de tourner des clips puants et pourris pour faire rentrer quelques milliers d'Euros dans la poche de producteurs qui n'auront aucun scrupule à les laisser dans la coke et l'alcool d'ici quelques années.

Et en plus, cette reprise est une merde totale.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas, ils vont à l'école. C'est marrant la tendresse que tu as pour eux finalement. ^^

Vanessa Paradis n'a pas l'air de trop se plaindre de son passé d'enfant star, tout comme Charlotte Gainsbourg, tu es monsieur cliché en fait, c'est drole.

 

Et dire qu'on prone l'ouvertre d'esprit sur ce site... :thumbup:

 

Et ta maman, si elle t'a bien éduqué et si elle t'a emmené à l'école, a du t'apprendre qu'on ne dit pas "c'est nul à chier" mais plutôt, "ce n'est pas à mon gout", "je n'aime pas". On ne dit pas c'est une merde totale mais "je pense que c'est une merde totale". Tu ne détiens pas la vérité absolue.

Ah... toute une éducation...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre de Solaar prend un petit coup de jeune. Je pense qu'il prendrait mieux cette reprise que vous. Des gosses qui chantent son titre et le remettent au gout du jour en le faisant probablement connaitre à une nouvelle génération, c'est sympa.

Pas de quoi sortir sac poubelle et gros yeux ensanglantés...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vive le respect et les oreilles bouchées ... Qu'en savez-vous que ces talents ne connaissent pas Samantha Fox ou même Mc Solar ? Apprenez à connaitre les personnes que vous écoutez, soyez ouverts aux nouveautés musicales ...

 

Non mais ici les gens ne sont pas ouverts musicalement parlant, il s'enferme dans leur style de musique puis ne s'ouvre pas aux autres choses.

Lien vers le commentaire

Aprés lecture de tous vos posts, j'ai pu constater que beaucoup critiquent sans aucun fondement valable... Je pense qu'il y a beaucoup trop de jaloux vis-à-vis de ces jeunes artistes et que c'est pour cela qu'il donne un avis trés trés négatif sans argument... Ou bien ce sont des personnes qui aiment donner de la méchanceté gratuite... Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est l'utilisation d'image. Apparemment certains seraient dépourvus de mots et ne pourraient que utiliser une bête image... En tout cas, je pense que beaucoup trop d'idiots traînent sur le net...

 

Vous pouvez ne pas aimer. Mais donnez un fondement et des arguments à ce pourquoi vous n'aimez pas et rester poli... Merci d'avance!

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Etre jaloux de mioches qui seront oubliés en septembre, eh beh ça me ferait mal au cul ça :giggle:

 

La reprise est juste naze ils ont violé l'originale qui était 1.000.000 de fois meilleure, tant qu'a faire ils ont qu'a leur faire chanter le digue du cul ou S&M :1eye:

 

Donc arrêter de vous indigner parce qu'on dit qu'on aime pas, on va pas leur lécher le cul à ces gosses en disant que c'est bien, ça donne une nouvelle fraîcheur au titre <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais pas de dire que c'est de la pure merde.

Par ailleurs, ils ne seront pas oubliés en septembre puisqu'ils auront leur première scène en octobre et 10 émissions sur eux diffusées en octobre/novembre ainsi que la sortie d'un album.

 

 

Puis comparer S&M, la digue du cul avec "Bouge de là" c'est assez énorme et montre que tu n'as surement pas saisi le titre de Solaar, encore moins que ces gosses.

Lien vers le commentaire

On dit encore ce qu'on veut merde <_< on veut dire que c'est de la merde on le dit, on va pas tourner autour du pot !

 

Et puis démarrer avec une reprise surtout de Solaar ça le fait pas, ils auraient du faire une musique reflétant leur génération, leurs âges, or il l'ont fait??? NON

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ben voila, on rentre dans les arguments. C'est tout de suite plus intéressant.

La reprise de Solaar est la pour rendre hommage et je pense qu'ils ont effectivement fait quelque chose de leur génération avec ces arrangements. C'est quand même une toute autre version que l'originale.

 

Bon après je suis d'accord, pour commencer et lancer le groupe c'était peut être pas le meilleur titre. Surtout que la on voit et on entend surtout le jeune Gwendal. Le reste...

 

Et puis, certes on peut tout dire. Mais dans ce cas là, c'est juste l'éducation personnelle qui est révélée. C'est tout. ;)

Lien vers le commentaire

Non mais ici les gens ne sont pas ouverts musicalement parlant, il s'enferme dans leur style de musique puis ne s'ouvre pas aux autres choses.

:lol: Non mais Nostalgie.... Si c'est pour s'ouvrir aux René la Taupe and co, non merci. T'es un peu mal placé pour dire ça, tu t'ouvres pas à grand chose non plus à part à la pop hein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:lol: Non mais Nostalgie.... Si c'est pour s'ouvrir aux René la Taupe and co, non merci. T'es un peu mal placé pour dire ça, tu t'ouvres pas à grand chose non plus à part à la pop hein.

 

Déjà quand je dis ouvrir ce n'est pas forcément un truc en rapport avec René La Taupe mais quelque chose que différent de ce que vous écoutez d'habitude, puis sinon tu ment, House, Electro voir même Trance, R&B, Rap, Pop, Rock c'est déjà pas mal je pense non?

 

Je peux très bien passé d'une merde comme ont dit si bien ici à quelque chose qualifié un peu plus de qualité voir même d'un chef d’œuvre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...