Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Beaucoup pensait qu'il y avait une plus grosse probabilité d'une sortie de son album pour l'Eurovision... je pense que ça pue clairement du c#l car on est à moins de 3 semaines du concours et rien n'a été annoncé 🤡

 

On t'aime si fort Loreen! 🐌

Lien vers le commentaire

C'est vrai que "Tattoo" date de février, "Is it love" date d'octobre, ça commence à faire long. J'espère vraiment qu'elle lancera un nouveau titre le mois prochain, je ne la vois pas relancer "Is it love" une fois encore, ce serait une décision de merde, je pense.

Lien vers le commentaire

Elle en serait capable car pour l'instant il n'y a rien de neuf à proposer

 

Elle fait rire des mois et des mois qu'on voit des photos ou micro vidéos d'elle en studio. Elle n'est vraiment pas pressée. L'ère Tattoo à déjà 1 an et 2 mois.

Lien vers le commentaire

Comme quoi même avec une 2ème chance pour ne pas dire un miracle, elle (ou les autres) reproduisent les mêmes conneries.

Elle peut prendre le temps pour concevoir un projet dont elle est fier et c'est respectable. Mais la il ne faut pas abuser, 2 singles en 1 an c'est vraiment pire qu'un escargot.

Néanmoins en ce qui me concerne j'ai très hâte d'entendre son nouveau projet !

Lien vers le commentaire

Tattoo c'était février mais ça a explosé printemps et été. 

IS it love c'est octobre mais ça a le mieux pris entre décembre et mars.

Je trouve que si un single sort là dans les prochains jours puis l'album en juin et un quatrième single en septembre ça sera une construction bien menée pour une artiste qui n'avait absolument pas prévu d'album il y a un an haha (et qui a parcouru le monde entre promo et tournée entre temps)

Lien vers le commentaire

Mon dieu, j'ose même pas imaginer les fans de Loreen mais qui ne jurent que par elle , ceux qui n'aiment suivre qu'une seule chanteuse , parce que ça doit être frustrant quand tu n'attends qu'elle. Elle sort un single qui sera représenté à l'Eurovision. GÉNIAL elle en profitera pour faire son grand retour, nouvel album, nouvelle tournée et elle reprendra le goût de continuer etc... Finalement tout descend après l'Eurovision, ok Tattoo continue, mais elle attend quoi ? Elle sort un single encore sans projet d'album derrière. Bon le truc bien dans ce Bordel à été la tournée. Là ces fans là devaient être en plein rêve, ça y est , she is back ... Et enfaite bah après la tournée... S'passe plus rien 🥹

 

J'ai connu ça avec une chanteuse des années 2000 en 2017 pour qu'en 2019 ça fait plouf ... Et récemment avec un DJ ( des années 2000 ) qui lui parle d'un album mais ...  j'attend le 2e extrait 🥲 sauf que bon moi je suis ce que j'appelle Poly-Idole donc en attendant son retour j'en ai plein qui reviennent et je serais toujours au taquet dès qu'il annoncera son 2e extrait 😀

 

Bref, j'adore Tattoo , un peu moins Is It Love mais j'espère un album cet année 🤞

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2024 à 20:36, robinsoderling a dit :

Tattoo c'était février mais ça a explosé printemps et été. 

IS it love c'est octobre mais ça a le mieux pris entre décembre et mars.

Je trouve que si un single sort là dans les prochains jours puis l'album en juin et un quatrième single en septembre ça sera une construction bien menée pour une artiste qui n'avait absolument pas prévu d'album il y a un an haha (et qui a parcouru le monde entre promo et tournée entre temps)

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

De là à dire que l'exploitation a été bien menée alors qu'elle avait les cartes en main pour sortir un album et solidifier enfin sa carrière nationale et surtout internationale avec le phénomène Tattoo pour le coup c'est vraiment se voiler la face de voir du positif dans cette exploitation là.

Tattoo aurait été la locomotive pour vendre son album. C'est durant l'été 2023 que l'album aurait dû sortir pas 1 an et demi après quand le soufflé est totalement retombé.

Is it love n'a pas eu d'impact et est beaucoup passé inaperçu en dehors de chez nous ou son parcourt était sympathique pour le reste ça reste tristounet malheureusement.

 

Elle a clairement réitérée certaines erreurs de sa première victoire en faisait même pire et je trouve vraiment que c'est un énorme gâchis car c'est une artiste extrêmement talentueuse qui mériterait pour le coup une discographie plus complète.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, la par contre elle saoul.

Is It Love est sorti depuis un très long moment déjà. En plus nous n'avons que 2 pauvres minutes à écouter. Qu'elle se sort les doigts du cul !!

 

Je suis méga hypé par l'album qu'elle prépare, et très curieux du coté spirituel dont elle parle, mais un moment la patience des gens à une limite.

Si elle nous avait sortie quelques albums depuis 2012 je ne dirais rien. Mais la c'est vraiment abusé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...