Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Il y a 4 heures, CocoM a dit :

Ça fait one hit wonder en effet. J'aimerais que sa maison de disque tente de capitaliser sur les marchés où Tattoo a vraiment marché, la Pologne et la France.

 

Elle est dans le même label que Lana Del Rey et Ellie Gouding... pas sur que ce soit les rois du marketing ^^

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Et je ne suis pas sur que ce soit la meilleur des promo.. Ok le show est regardé par des dizaines de millions de telespectateur mais par exemple Tattoo n'a explosé chez nous que plusieurs semaines voir mois après l'eurovision.. D'ailleurs de tous les précédents gagnants aucun nouveau titre présenté l'année suivant n'a fait sensation..  il vaut mieix bien travailler tout ça sur le long terme plutôt que miser une soirée..

Lien vers le commentaire

"Is it love" commence à prendre chez nous donc attendre mars ne serait pas une mauvaise idée pour dévoiler un nouveau titre puis l'album en mai durant la période Eurovision, ce serait peut-être aussi l'occasion de revenir faire de la promo en France, dans l'idéal.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'Eurovision n'est jamais une très bonne promo pour les artistes invités. En terme d'exposition, ça apporte pas grand chose et c'est normal, ce qui intéresse vraiment les gens c'est les 26 chansons en compétition.

 

Après on va sûrement reparler un peu d'elle avant, pendant et après le concours 2024, donc ça reste le meilleur moment pour balancer son album.

 

En tout cas j'ai l'impression qu'elle a toujours un coup à jouer, donc qu'elle rate pas le coche cette fois. 25 millions de streams pour Is It Love qui fait pas franchement d'étincelles ça montre quand même qu'elle a acquis une fanbase solide avec Tattoo.

Lien vers le commentaire
Le 19/01/2024 à 23:56, CocoM a dit :

"Is it love" commence à prendre chez nous donc attendre mars ne serait pas une mauvaise idée pour dévoiler un nouveau titre puis l'album en mai durant la période Eurovision, ce serait peut-être aussi l'occasion de revenir faire de la promo en France, dans l'idéal.

Se baser uniquement sur la France pour adapter l'exploitation de ses futurs projets pour une artiste internationale je ne pense pas que cela soit judicieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, The Future a dit :

Se baser uniquement sur la France pour adapter l'exploitation de ses futurs projets pour une artiste internationale je ne pense pas que cela soit judicieux.

Oui en effet, mais je pense que ça peut être intéressant de nous prendre en compte malgré tout, sans pour autant tout baser dessus.

Lien vers le commentaire

Is it Love est sympa mais j’ai du mal à voir un titre comme ça exploser véritablement.
 

Pour le prochain single il va falloir un vrai tube efficace en puissance, qu’elle puisse le performer à l’Eurovision et lancer l’album juste derrière ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Quentinpan a dit :

Aprèd elle est aussi capable de performer Is It Love lors de l'entracte 😅

Ce serait un énorme gâchi mais jusqu'à maintenant elle gère plutôt bien l'après Eurovision donc je ne pense pas, "Is it love" a déjà 4 mois mine de rien, je ne la vois pas faire 4 mois de plus avec le même titre (enfin je n'espère pas).

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Quentinpan a dit :

Aprèd elle est aussi capable de performer Is It Love lors de l'entracte 😅

 

T'es gentil mais le pire, cela reste qu'elle refasse un coup de Euphoria (aka "la chanson élue best winner song ever des fans de l'Eurovision pour la 13ème année consécutive").

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...