Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Ride était une jolie erreur et surtout un album qui ne lui collait pas si bien à la peau (pas du tout était séduit par ce projet bien au contraire je trouvais qu'on avait perdu tout le charme qu'avait la voix de Loreen dedans).

 

D'ailleurs la dernière fois je me suis fait la réflexion pourquoi elle ne collabore pas en featuring avec des Dj? Sa voix serait tellement parfaite ❤

 

Bon vivement ce nouveau son je suis en manque!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup! Mais vraiment! Ce titre dégomme, à lui tout seul les 10 pauvres titres de son dernier album Ride.

 

Heureusement qu'elle envoie un peu plus sur le dernier refrain sinon je serais resté clairement sur ma faim.

 

Le titre est super bien produit mais j'ai un truc qui me dérange dans la façon dont elle utilise sa voix (un peu comme elle le fait depuis l'E.P Nude). Il y a une certaine retenue, un coté trop brut, cassé, robotique dans sa voix.

Je préférais le coté clarté et pure de sa voix comme elle l'utilisait au début de sa carrière dans l'album Heal. 

 

Mais bon je ne pense pas qu'elle renouera avec le succès avec ce titre qui n'est pas du tout commercial. Néanmoins je suis heureux de la réentendre. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de retrouvé ce qui ressemble plus à du Loreen, ça dégomme l'album Ride (sauf Jupiter Drive :throb:).

Elle ne retrouvera pas le succès avec ce titre, pour moi c'est trop faible pour prétendre réussir à refaire parler et ce n'est pas commercial de toute façon. La pop sombre et envoûtante de Heal n'est plus, j'aurais toujours en travers de la gorge le fait d'avoir avorté le projet qui devait lui succéder avec Paperlight, I'm in it with you :throb:...J'ai du me le construire moi même ducoup.

 

Content de la retrouver sur un titre qui lui ressemble et qui lui va plus en tout cas, c'est envoutant, sombre, tout ce que j'attends d'elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme toi je me suis créé mon propre deuxième album.

J'avais fait ce genre de tracklist: 

We got the power

Paperlight 

I'm in it with you 

Under Ytan 

Statements 

Body

Jungle

We got the power remix

Paperlight version 2

 

C'est vrai que mon plus gros regret aura été de ne jamais avoir eu de successeur pour le parfait Heal.

 

D'ailleurs son pseudo album Ride a disparu sur Deezer. Il me manquera pas.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, energy a dit :

Comme toi je me suis créé mon propre deuxième album.

J'avais fait ce genre de tracklist: 

We got the power

Paperlight 

I'm in it with you 

Under Ytan 

Statements 

Body

Jungle

We got the power remix

Paperlight version 2

 

C'est vrai que mon plus gros regret aura été de ne jamais avoir eu de successeur pour le parfait Heal.

 

D'ailleurs son pseudo album Ride a disparu sur Deezer. Il me manquera pas.

 

 

Le 25/11/2017 à 16:48, TdyMUSic a dit :

ctsg.jpg

 

Tracklist:

1- Paper Light Revisited

2- I'm in it with you

3- Jupiter Drive

4- Statements

5- Jungle (feat Elliphant)

6- Ocean Away

7- Body

8- Under Ytan

9- 71 Charger (Orchestral Version)

10- Love Me America

11- Paper Light (Higher)

 

Bonus Track:

12- Get Into It (Boston Bun et Loreen)

13- Requiem Solution (with Kleerup)

 

L'album "Paper Light" est génial :rolleyes::P

 

 

J'avais fait ça en ce qui me concerne :lol:

 

Tu as raison l'album Drive à disparu de Deezer, étrange !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas certain que ce soit officiellement un nouveau single. Pour info, ce titre a été demandé par une marque de vêtements suédoise, c'est un titre pour une publicité ^^

Bon concernant mon avis : tout d'abord je trouve la video horrible ! Lorsque j'écoute avec la video j'ai la sensation que le titre ne se termine jamais ! Pour le morceau en lui-même sinon, rien de nouveau la concernant, elle semble toujours dans son même trip, j'ai l'impression d'entendre tous les lives qu'elle a pu faire ces 5 dernières années ! :( Ce morceau me fait beaucoup (trop) penser à Under Ytan, il est construit exactement de la même manière ! Pas mauvais, j'aime même beaucoup ce crescendo mais ce n'est pas avec ce style qu'elle peut espérer intéresser le public et construire un album ! Un titre comme celui là sur un album avec 10 autres titres percutants là oui je suis ok mais pas que composé de ce qu'elle nous fait depuis l'après Heal ! Je suis d'autant plus surpris que ce changement de look capillaire à la Zara Larsson, mi-long blond suédois me laissé croire à un possible retour avec des sons bien sucrés ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je saigne toujours autant Walk with me ❤ la fin est tellement OR-GAS-MIQUE je ne m'en lasse pas!

 

On aurait pu avoir un petit EP quand même. Quelle radine!

Quand tu vois des artistes genre Ysa Ferrer sortir plusieurs albums alors qu'elle n'a jamais eu le moindre succès et elle avec son gros succès elle nous a offert seulement 2 albums et ça été laborieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...