Aller au contenu

Superbus - Sunset | Single : All Alone


Messages recommandés

WOW était un très bon album au style recherché (Pop'n'gum aussi) mais avec Lova Lova ils ont été droit dans le mur, l'album était vraiment mauvais.

Et le nouveau single a l'air franchement pas terrible, et le nom de l'album me fait plus rire qu'autre chose.

Il faut qu'ils se reprennent en main.

Lien vers le commentaire

Fan depuis Aéromusical, il est vrai que j'ai été dérouté par ce single ! Après plusieurs écoutes j'accroche de plus en plus !

Quand je repense au single Lova Lova, je me dis que All Alone est vraiment bon !

Le nom ''Sunset'' à été dévoilé ! J'espère que l'on est dans la continuité de WOW & Pop n'Gum et que l'électro à été banni !

Lien vers le commentaire

Fan depuis Aéromusical, il est vrai que j'ai été dérouté par ce single ! Après plusieurs écoutes j'accroche de plus en plus !

Quand je repense au single Lova Lova, je me dis que All Alone est vraiment bon !

Le nom ''Sunset'' à été dévoilé ! J'espère que l'on est dans la continuité de WOW & Pop n'Gum et que l'électro à été banni !

 

Electro banni, ça m'étonnerait vu la gueule du premier single...

Ils avaient aussi déclaré vouloir travailler dans la continuité du titre Keyhole, présent sur Lova Lova.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...