Aller au contenu

Superbus - Sunset | Single : All Alone


Messages recommandés

J'aimais bien Superbus mais c'est toujours la même chose et de plus en plus niais, c'est dommage car leur premier album était très sympa. Depuis ça tourne à la caricature. Ca reste un plaisir honteux mais ce nouveau titre montre qu'ils n'ont vraiment plus rien d'intéressant ou de dynamique. Ils sont sympa mais là franchement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement dire que c'est un groupe de merde catégorie "soupe", c'est un peu exagéré! J'admets que les textes ne sont pas les plus recherchés, mais y a des chansons avec des mélodies carrément géniales, même tubesques. Y a vraiment bien pire.

 

J'aimerai bien savoir quel membre qui trouve que c'est à chier a vraiment écouté tous leurs albums en entier.

 

Et c'est pas parce que vous connaissez seulement le titre Pop N' Gum que tout leur répertoire est enfantin.. Si vous trouvez Keyhole, I Wanna Be U ou encore Over You gamins et niais, faut aller consulter je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai aussi écouté tous leurs albums. Je n'ai jamais vraiment accroché aux premiers, en revanche, j'avais bien apprécié "Wow", mais, comme GBG, un peu en plaisir honteux, comme on écoute Britney ou BB Brunes. Mais là, franchement, depuis "Lova Lova", c'est vraiment une grosse blague. Ils tournent en rond. Ils devraient se renouveler, mais je doute qu'ils en soient capables sans tomber dans le ridicule. Déjà, là, avec leur pop acidulée qui est pourtant leur marque de fabrique, ils commencent à patiner...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca rejoint assez ce qu'on évoquait plus haut : évolution zéro. Mêmes sons électro que dans le dernier album ("Apprends-moi" par exemple), accent anglais horrible comme d'habitude (désolé, je ne me remettrai jamais de la reprise de The Cure...), une impression de déjà-entendu depuis "Butterfly" etc. Ceci dit, finalement, je ne trouve pas ce morceau aussi pourri qu'à la première écoute et que ce que Superbus a fait ces dernières années, y a un petit truc qui me plaît dedans, un peu. Paradoxalement le côté années 80 qui se répète à chaque titre depuis quelques années m'agace, mais c'est peut-être ce qui me branche là-dedans.

A voir en fait... Plutôt sympa même si encore une fois c'est redondant et sans aucune surprise, vite lassant, trop facile et prévisible. Mais ça m'étonne encore que ce groupe soit à l'origine de "A travers toi" et "Le soleil". Enfin bref, pas mature du tout, très ado.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...