Aller au contenu

The Voice France : La Finale


Messages recommandés

Bon à part Louis et Aude j'en vois pas beaucoup qui vont percer dans le métier ou peut-etre dans les premiers candidats des battles qui peuvent chanter en français ...mais je vois pas qui ...

 

Al-Hy est la plus a même de percer, énorme potentiel pour vendre, elle l'a prouvée, une signature vocale reconnaissable entre milles.

Et surtout un gros public, très conséquent par rapport aux autres prêt a la suivre, GO Al-Hy

Lien vers le commentaire

 

Al-Hy est la plus a même de percer, énorme potentiel pour vendre, elle l'a prouvée, une signature vocale reconnaissable entre milles.

Et surtout un gros public, très conséquent par rapport aux autres prêt a la suivre, GO Al-Hy

 

Si elle chante en anglais peut-etre mais la chanson française est à l'opposé des anglos-saxons .....il faut interpreter ,émouvoir et je doute de ses capacités à faire ça ou alors elle peut faire du RN'B ou il n'est pas nécessaire d'avoir des grandes qualités d'interprétation y a des artistes qui font leur chemin en RN'B comme Shy'm par exemple ...

Lien vers le commentaire

J'ai été très surprise de la victoire de Stéphan Rizon. Comme tout le monde j'étais convaincue que Louis ou Al Hy allait gagner. Au moins les candidats de l'année prochaine retiendront que rien n'est joué d'avance dans The Voice. De toute façon les 4 étaient méritants je trouve. Mais la victoire de Stéphan ne me déplaît pas (même si j'avais une préférence pour Aude). J'ai trouvé ça drôle que l'outsider que personne n'avait vu venir l'emporte au nez et à la barbe des favoris et des pronostics qui semblaient si sûrs d'eux. Puis je le trouve sympathique et naturel, Aude pareil (au contraire de Louis qui commençait à choper le melon et dans une moindre mesure Al Hy).

 

Ce qui a fait la différence je pense, c'est que Stéphan a eu, en plus de quelques pisseuses sensibles à son charme de crooner, un public de "vieux" sensibles à sa voix de ténor. Alors que Louis n'avait que les pisseuses. Al Hy était trop étiquetée favorite (le public n'aime pas trop faire gagner les favoris) et Aude avait le public le plus restreint et le plus "intimiste". Carusso a été décisif aussi (j'ai lu quelque part qu'avant que Stéphan interprète cette chanson, Louis était en tête des votes).

 

Après je crains pour Stéphan une carrière à la Cyril Cinélu. Sur iTunes, c'est celui qui vend le moins et son univers musical semble un peu dépassé. A mon avis Louis et Al Hy ont le plus gros potentiel vendeur. C'est pas pour rien qu'on les a signé avant la finale (ce qui a du jouer en leur défaveur pour gagner). Aude peut aussi espérer une carrière à la Camélia Jordana, Julien Doré ou même Olivia Ruiz si elle s'entoure bien. Je pense aussi que Rubby a le potentiel d'avoir un petit succès dans la même veine que Shy'm ou Tal.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai été très surprise de la victoire de Stéphan Rizon. Comme tout le monde j'étais convaincue que Louis ou Al Hy allait gagner. Au moins les candidats de l'année prochaine retiendront que rien n'est joué d'avance dans The Voice. De toute façon les 4 étaient méritants je trouve. Mais la victoire de Stéphan ne me déplaît pas (même si j'avais une préférence pour Aude). J'ai trouvé ça drôle que l'outsider que personne n'avait vu venir l'emporte au nez et à la barbe des favoris et des pronostics qui semblaient si sûrs d'eux. Puis je le trouve sympathique et naturel, Aude pareil (au contraire de Louis qui commençait à choper le melon et dans une moindre mesure Al Hy).

 

Ce qui a fait la différence je pense, c'est que Stéphan a eu, en plus de quelques pisseuses sensibles à son charme de crooner, un public de "vieux" sensibles à sa voix de ténor. Alors que Louis n'avait que les pisseuses. Al Hy était trop étiquetée favorite (le public n'aime pas trop faire gagner les favoris) et Aude avait le public le plus restreint et le plus "intimiste". Carusso a été décisif aussi (j'ai lu quelque part qu'avant que Stéphan interprète cette chanson, Louis était en tête des votes).

 

Après je crains pour Stéphan une carrière à la Cyril Cinélu. Sur iTunes, c'est celui qui vend le moins et son univers musical semble un peu dépassé. A mon avis Louis et Al Hy ont le plus gros potentiel vendeur. C'est pas pour rien qu'on les a signé avant la finale (ce qui a du jouer en leur défaveur pour gagner).

 

Ils n'ont pas été signé avant la finale. Ils avaient signé un contrat avec Universal comme tous les finalistes dans le cadre de The Voice dont sa tournée.

 

Aude peut aussi espérer une carrière à la Camélia Jordana, Julien Doré ou même Olivia Ruiz si elle s'entoure bien. Je pense aussi que Rubby a le potentiel d'avoir un petit succès dans la même veine que Shy'm ou Tal.

 

Sauf peut-être Louis Delort, je crois qu'ils auront beaucoup moins de succès qu'annoncé.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...