Aller au contenu

The Voice France : La Finale


Messages recommandés

Al.Hy a totalement foiré Bittersweet Symphony, ça en est risible ! :mdr: Elle est vraiment limitée en choix de chansons avec sa voix, on aura vu ses limites. En revanche ça pourrait donner quelque chose de bien sur de propres compos si elle est très bien entourée.

Louis et Stephan vont se planter en solo, j'en suis persuadé. Personne ne se souviendra que Stephan a gagné d'ailleurs (sauf à Agen).

Aude va prendre son temps, floppera, mais risque de sortir quelque chose de bon.

 

Je facture 5€ la prédiction, si vous voulez...

Lien vers le commentaire

Très surpris de la victoire de Stephan !

Je n'ai pas trouvé que Bittersweet Symphony était si ratée que ça. C'est rare dans cette chanson de faire plus gaffe à la voix qu'aux instruments et là j'ai trouvé la version "Evanescence" de Al Hy assez réussie (sans casser la baraque non plus).

Aude est meilleure sur Cabrel que sur Keane. Louis meilleur en français qu'en anglais. Stephan a assez bien géré ses prestations.

Les duos avec les chanteurs connus étaient tous nuls, à part Kravitz mais Al Hy ne savait pas quoi faire de son corps à côté de Lenny. Je comprends que ça peut être intimidant d'avoir un tel sex symbol à ses côtés mais simplement se dandiner quand il fait de manière très sexuelle un solo de guitare, ça ne le fait pas.

Je ne suis pas aussi pessimiste que Big Rabbits. Je pense que Aude peut assez bien marcher avec un album bien produit et bien écrit (j'imagine un succès à la Frégé en deuxième album quoi). Louis va vendre du rêve dans un premier album, puis disparaître ou devenir un Saez de seconde zone, mais les candidats dans son genre ont souvent eu peu de succès au final (Pierrick Lillu ?!). Al Hy, faut voir, ça dépend beaucoup de l'équipe qui lui colle.

Stephan, je n'en sais rien à vrai dire. Faut voir.

 

Bref, pas sûr de regarder la saison 2, mais c'était un bon droit de cuissage intellectuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que le prime de la finale était le plus nul depuis le début et de loin : choix de chansons merdiques ou déjà entendu mille fois, duos avec les personnalité qui mettaient les candidats mal à l'aise plus qu'il ne les faisaient briller, coachs et surtout Nikos archi mielleux avec des compliments et des oraisons écourants, plusieurs prestations foirées et aucune franchement marquante ou transcendante...

 

 

Ce qu'il faut changer pour l'année prochaine :

 

- Nikos

- Supprimer les passages avec la potiche en coulisse qui cassent tout le rythme

- Supprimer le côté x factor : "mon candidat c'est le meilleur, t'as trop assuré, tiens regarde je pleure" et faire enfin des commentaires sincères et constructifs quitte à être (raisonnablement) cassant

- Des choix de chansons plus audacieux quitte à éloigner les candidats de leur univers initial

- Mettre beaucoup plus de décors et d’accessoires, le plateau fait mortellement vide tellement il est vaste!

- Réduire le rôle des juges dans le choix du candidat éliminé (genre quand ils avait deux candidats à sauvé sur 3)

- Ne pas attendre la finale pour inviter des artistes internationaux quitte à ce qu'il ne fasse qu'un solo, il y a bcp trop peu d'émissions de promo pour les artistes de nos jours en France!

 

Concernant la suite :

- Al Hy a le plus gros potentiel je pense, elle était sans doute la plus appréciée mais les gens n'aiment pas faire gagner les favoris. Elle a dit qu'elle aimerait bosser avec Camille mais ça m'étonnerait que Camille le fasse enfin on verra, si elle parvient à faire un album dans la veine d'Ilo Veyou pourquoi pas.

- Louis va faire un album "à la Soan" mais comme il est plus présentable et moins subversif il aura une plus grande exposition médiatique du moins au début... Mais pour moi il aura du mal à se maintenir sur la durée

- Stephan : Vu comme ça je pense qu'il va flopper. Sa seule chance à mon avis c'est de s'éloigner le plus possible de la variét' française et d'aller vers un registre plus blues ou soul

- Aude : A mine de rien un certain potentiel, je la vois bien faire un album guitare/voix ou accoustique avec de bons textes dans l'idéal écrits par Cabrel ou Souchon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès content de la victore de Stephan.

L'émission s'apelle The Voice ( la voix) donc celui qui a la plus belle voix et la plus unique possible et excusez moi mais Stephan a une voix et un timbre juste impressionant. Et il la montrer toute la soirée

J'ai adoré Think Caruso et You Raise me Up.

 

Qu'il floppe ou pas ca je m'en fiche il a casser les pronostics, il a remballer Jenifer et ses " c'est ma petite soeur Al.Hy vient me faire un gros poutou devant la caméra pour qu'on soit les meilleures B€sthaa :kiss1: "

 

Aude j'espere qu'elle nous sortira un album, son timbre de voix me plait et je trouve qu'elle est sincére et touchante en chantant et j'ai adoré son duo avec Véro malgrés que cette derniere a tout gacher.

 

Encore une fois tres content du résultat

 

stephan-rizon-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-voix1-10692433zurpe_2038.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé sur le replay la finale et je suis assez déçu des prestations en général.

 

Seule Aude a été excellente sur ses titres solos et le duo avec Véronique était pas mal non plus. Cette fille m'a vraiment surpris sur le coup!

Stéphan peut dire merci aux ménagères fans de Pagny et Hallyday mais il faut bien reconnaître qu'il a assuré son Caruso.

Maintenant à chaque fois que j'entend une prestation de Louis ou Al.Hy j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose ...

 

J'attends donc de voir ce qu"ils vont nous sortir chacun pour vraiment juger de leur musique.

 

Et encore une fois Aude m'a vraiment bluffé! Sa reprise de Cabrel était au top! Chapeau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très surpris par la victoire de Stephan !

Je pense que malheureusement il va subir le meme sort que Magali Vae et Cyril Cinélu de la Star Ac. Un soutien public pendant la star ac mais lorsque son disque sortira tout le monde l'aura déja oublié à moins qu'il fasse un bon album. Je ne le vois faire qu'un album à la Bubble, son style est très limité.

De plus ses prestations sur Itunes se vendent très mal comparé à d'autres. L'avenir nous le dira...

Mais content de sa victoire, c'est mérité.

 

Sinon je pense que Al.Hy et Louis ont tous les deux un public acquis.

 

Et Aude elle peut aussi tirer son épingle du jeu. Je lui souhaite vraiment de pouvoir sortir un album.

Lien vers le commentaire

Surpris également de la victoire de Stephan, mais finalement, je suis content que Al Hy et Louis aient perdu, j'voulais que ce soit Aude ou Stephan par défaut. Je regardais leurs prestations sur YouTube, alala, comment les pisseuses ragent parce que Julien Doré bis Louis a perdu :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entre ceux qui critiquent le choix de chanson qui est toujours le même dans chaque télé-crochet et ceux qui pour une fois qu'il y a des choix audacieux (Kate Blush, Souchon, Radiohead ...) sont encore une fois pas content et crient au massacre,

 

Ceux qui sont pas content que Stéphan ait gagné et qui seront heureux de le voir floppé avant même d'avoir écouté son album,

 

Ceux qui pleurent parceque Louis et Al.Hy n'ont pas gagnés, mais ils vont faire un album : soyez heureux !

 

Faut arrêter de se plaindre un jour . . .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entre ceux qui critiquent le choix de chanson qui est toujours le même dans chaque télé-crochet et ceux qui pour une fois qu'il y a des choix audacieux (Kate Blush, Souchon, Radiohead ...) sont encore une fois pas content et crient au massacre,

 

Ceux qui sont pas content que Stéphan ait gagné et qui seront heureux de le voir floppé avant même d'avoir écouté son album,

 

Ceux qui pleurent parceque Louis et Al.Hy n'ont pas gagnés, mais ils vont faire un album : soyez heureux !

 

Faut arrêter de se plaindre un jour . . .

Et tu crois que tu fais quoi là? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...