Aller au contenu

The Voice France : Prime Du 5 Mai


Messages recommandés

Juste, ça ne vous choque pas qu'ENCORE à ce stade le coach choisisse? Si j'étais coach je mettrais directement 25/25 à chacun pour ne pas influencer les votes, car seul le public compte. Jenifer devrait le savoir, elle aurait quand même pu faire du 25/25... même si on est d'accord, pour le coup ça n'aurait rien changé. Mais si y'avait eu 48 pour Al.Hy et 52 pour Amalya, on aurait eu avec les votes de Jeni 78 pour Al.Hy et 72 pour Amalya... Bref.

Lien vers le commentaire

Au lieu d'envoyer 7 SMS surtaxés tu aurais du t'acheter un saucisson cochonou... Tu rajoutes un bouton sur le saucisson et hop l'illusion aurait ete parfaite!

 

C'est quand qu'il est banni celui la?

Non car les gens comme lui je les trouve plus qu'inutile

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste, ça ne vous choque pas qu'ENCORE à ce stade le coach choisisse? Si j'étais coach je mettrais directement 25/25 à chacun pour ne pas influencer les votes, car seul le public compte. Jenifer devrait le savoir, elle aurait quand même pu faire du 25/25... même si on est d'accord, pour le coup ça n'aurait rien changé. Mais si y'avait eu 48 pour Al.Hy et 52 pour Amalya, on aurait eu avec les votes de Jeni 78 pour Al.Hy et 72 pour Amalya... Bref.

 

Je pense qu'ils n'ont pas "le droit" de mettre 25/25...Ils doivent mettre surement des chiffres qui terminent par 0 uniquement.On va voir, mais çà m'étonnerait pas ce genre de règle...edit: la réponse vient d'etre donnée: 25/25 interdit...24/26 oui

Lien vers le commentaire

Au lieu d'envoyer 7 SMS surtaxés tu aurais du t'acheter un saucisson cochonou... Tu rajoutes un bouton sur le saucisson et hop l'illusion aurait ete parfaite!

 

T'as déjà envisagé une carrière d'humoriste? Non parce que t'as quand même un sacré talent. (Je pourrai voter pour toi avec mon saucisson, cool hein.)

 

 

Un énooorme talent pour dire de la merde également, au demeurant.

 

Lien vers le commentaire

J'espère tellement que Stephan soit sauvé par le public. Il dégage un truc de dingue !

 

Je pense qu'il va etre sauvé. Je prèfère Dominique mais comme il s'agit de vendre des disques, il faut se rendre à l'évidence, elle n'en vendrait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...