Aller au contenu

The Voice France : Prime Du 5 Mai


Messages recommandés

J'ai bien aimé ce prime, enfin surtout le début avec les équipes de Jenifer et Pagny

 

Vraiment les 4 talents de ces deux équipes ont livrés des prestations remarquables ..

 

Al Hy/Amalya : On s'en doutait la talenteuse amalya nous as quitté, mais vraiment sur sweet dreams c'était superbe!! Et vocalement elle était tout de même plus juste que Ah Ly mais voilà coté originalité c'était joué d'avance...Al Hy depuis deux semaines n'est quand même pas au top...sur barbara il y avait de gros problème d'articulation..mais je pense qu'en travaillant elle peut livré quelques chose de trés bonne qualité

 

Stephan/Dominique : surpris et pas surpris à la fois, ils avaient chacun leur tour été sauvé par le public...mais cette fois c'est stephan qui est passé, j'ai beau adoré dominique, finalement, je trouve ça bien qu'il laisse la chance au plus jeune, et surtout il n'a pas démérité il m'a bluffé à son solo, mais aussi le duo avec dominique superbe, et le trio avec pagny était sympa aussi

 

Dur donc de passer après ces 4 là...j'ai regardé la partie team bertignac en accéléré....et puis au final content que ce soit Aude...c'est quand même la suprise de la soirée, comme quoi rien n'est joué

 

La team garou , atef part..logique et surtout ENFIN..j'adore Louis, j'espère que ce sera lui ou Ah Ly qui gagne

 

J'aimerais un petit duo entre ces deux jeune pour la finale!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La victoire se joue entre Al Hy & Louis.

 

J'ai adoré Amalya samedi soir. Limite déçu de ne pas la voir sur le dernier prime mais bon, face à Al Hy, c'était perdu d'avance. L'équipe de Jenifer était, on le voit de semaine en semaine, la meilleure.

 

Excellent Louis qui a fait de cette chanson ringarde un truc assez énorme.

 

Stephan, oui, très bonne voix mais il n'a jamais rien fait de moderne depuis le début. Et dès qu'il chante en français, la magie n'est plus. J'étais presque déçu de le voir rester face à Dominique.

Atef est out, enfin! J'ai jamais apprécié quoi que ce soit venant de lui.

 

Aude s'est vautrée sur "Crazy": c'était trop ambitieux et on a vu ses limites dès les premières notes (et faut arrêter de faire chanter de l'anglais à des gens qui ne savent pas le parler, vraiment). Cela dit, vu son évolution depuis le début, je trouve qu'elle mérite sa place en finale. Rubby a encore du boulot malgré des capacités vocales évidentes.

 

Sur ce prime, Amalya a fait la meilleure presta.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

RIN-GARD !

 

J'ai matté l'emission du début à la fin et j'ai trouvé le choix des chansons mauvais mais mauvais !!!

 

Alors en effet Derf tu avais raison, 4 jartent par emission, ils n'attendent pas la fin pour annoncer les départs donc il y a une certaine dynamique qui ne te pousse pas à attendre les dernieres minutes pour le dénouement, nouveauté plaisante.

 

Les candidats sont bons, bonnes voix etc dommage qu'on leur fasse chanter du Johnny, du Balavoine etc ...

 

Rien d'etonnant finalement si c'est le jury qui choisi les titres...

 

J'ai adoré Pagny qui choisi "Chanter" pour son trio...serieusement ? Elle pue cette emission !!

Lien vers le commentaire

La plupart des chanteurs de cette émission dès qu'ils chantent en français c'est la cata ils se sont tous plantés sauf peut-etre Louise un peu moins plantée ....Je me demande pourquoi ils passent une émission anglo-saxonne sur la première chaine de TV française ...c'est une invasion ....mais je ne me fais aucune illusion le nouveau président il a pas dit un seul mot sur la culture et la défense de la langue française....

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas pris pour moi Jo.

Cette émission est un bon compromis entre la variét' et les choses plus "osées" pour un prime de TF1. On a du Balavoine & du Goldman d'un côté, du Kate Bush & du Rihanna de l'autre. Tout le monde peut un peu s'y retrouver.

Et puis je trouve que les candidats ont globalement réussi à amener des titres trop entendus vers des horizons différents.

 

Je ne vois pas en quoi cette émission pue plus que n'importe quel autre télécrochet.

Lien vers le commentaire

Quand ils chantent en français, c'est là qu'il y a un problème, manque d'interprétation et d'émotion..............En anglais, tout passe!

 

 

Ha oui en anglais il suffit de gueuler dans le micro et ça marche ....bon y a quand meme des exceptions comme Kate Bush....aux USA il y a des millions de chanteuses comme Kathy Perry qui gueulent dans le micro mais heureusement pour le monde de la musique très peu arrivent à percer ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...