Aller au contenu

Messages recommandés

Bon bah pour le premier clip que je voie de Nelly, rien ne m'a marqué.

Le clip fait cheap, les décors colorés rappellent un peu ce qui était à la mode dans les clips r&b du début des années 2000 je trouve. Les passages avec les indiens sont wtf ? :lol:

Le passage sur échasse n'est pas non plus exceptionnel.

 

C'est dommage parce que la chanson n'est pas mauvaise. Mais Nelly devrait sérieusement revoir sa copie si elle veut s'assurer un succès à la Loose. Parce que ça semble mal parti... :mellow:

Lien vers le commentaire

Je reviens sur mon premier jugement et je dois dire, que finalement elle s'en sort plutôt pas mal.

Le clip est réussi esthétiquement, même si j'avoue que l'on s’ennuie tout au long de celui-ci, j'aurai préféré plus d’investissement de la part de Nelly...par exemple en danse, pour donner un coup de fouet à une chanson qui ne demandait que ça et j'apprécie l'originalité pour l'ambiance tribale/wesh, qui se marient à merveille.

 

Maintenant, j'attends avec impatience, de découvrir les 2 prochains clips.

 

Chanson: 20/20

 

Clip: 20/20

Lien vers le commentaire

Au vu de certains commentaires que j'ai lus au sujet de la vidéo, c'est avec une certaine appréhension que j'ai regardé cette dernière. Finalement, le résultat n'est pas si mauvais que ça (certaines idées sont assez correctes). Par contre, la toute fin du clip est plutôt nulle.

Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal, j'aime bien les passages où Nelly est sur les échasses et les indiens. J'aurai bien aimé une chorégraphie avec Nelly quand même. Si il y a encore deux autres versions avec un peu de chance ce n'est peut être pas celui la qui sera diffusé à la tv.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...