Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Tweedy

Je n'ai pas besoin d'attendre la HQ pour dire que je suis très déçu.

Le clip aurait pu tout défoncer car il y a d'excellentes choses, notamment les looks qui lui correspondent complètement et le mix réussi entre ambiance ethnique et urbaine qui apporte un certain cachet à la video.

Mais alors c'est quoi cette façon de saccader les images :huh:, ça rend le clip complètement brouillon en plus d'être hyper désagréable visuellement.

 

J'ai aussi un peu ri en voyant Nelly en mode Godzilla. Excellente idée mais là encore, totalement ratée puisque pas assez aboutie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip médiocre. Ça se voit clairement qu'ils ont pas eu un gros budget hein !

La fin est ridicule, et comme l'a dit Tweedy, ça donne cette impression de clip amateur, avec des images montées très rapidement avec Windows Movie Maker quoi.

Elle ne pourra donc pas compter sur le clip pour que ça lui serve de promo au single...

Lien vers le commentaire

J'aime bien cette alternance entre plans ralentis et saccadés (même si j'ai manqué de tourner de l’œil deux fois), ça va parfaitement avec la chanson.

Par contre je suis déçu, ça manque encore un peu de triangle. ^^

Lien vers le commentaire

Premier visionage...et je dois dire, que je suis sincèrement déçu, pour le coup.

 

C'est peut-etre à cause du LQ, mais le clip est dans son ensemble médiocre. Les différents plans sont intéréssents, mais très mal exploités,Nelly n'est pas au meilleur de sa forme et les images ne vont meme pas avec les paroles, bref big déception...

 

Quoi qu'il en soit les triangles illuminati sont les bienvenus, ça lui permettra de créer le buzz...si les gens s'intéressent toujours à ça.

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde, grosse déception, je m'attendais à un clip très soigné mais ce n'est pas du tout le cas. Les effets sont archi datés, elle n'a pas la touche sexy de Loose, pas le coté fun de Whoa Nelly ou l'esthétique de Folklore... Ça ne peut pas marcher. Si je découvrais Nelly Furtado aujourd'hui, je n'aurais pas envie d'en savoir davantage, dans le clip elle fait vraiment connasse prétentieuse déjà has-been.

 

Merde qu'elle court dans les champs telle une paysanne en jetant des gros cerceaux, en courant rapidement ou en marchant doucement puis plein de monde se ramène sur les "everybody say hey hey hey" en tapant une petite danse campagnarde.

 

Il faut absolument qu'elle retrouve son image de Whoa Nelly sinon elle est foutue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je le disais sur son topic, elle a sauté au fond d'un trou les pieds joints et ne semble pas prête à s'en sortir. Le clip est juste mauvais avec ses effets cheap, elle fait vraiment has been qui est resté coincé dans une époque.

La chanson, on l'oublie très vite et n'a rien de la force d'un lead. C'est bien dommage car elle peut faire mieux que ça, elle doit absolument changer de direction.

Zéro pointé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...