Aller au contenu

Alanis Morissette - Havoc & Bright Lights


Messages recommandés

Bon j'ai écouté l'album plusieurs fois maintenant et après une première écoute plutôt peu convaincue bah je le completement a present.

 

Il y a des chansons que je surkiffe et que je trouve très réussie. Par contre sa voix manque de pureté, elle est trop sophistiquée et lisse dans son mixage, c'est dommage.

 

Je suis fan de : Empathy, Spiral, Numb, Woman Down,Celebrity et Lens.

 

Bref super content de ce son, pas novateur mais efficace au fur et a mesure des écoutes! Contrairement a FOE qui m'a vite lassé

 

Je suis content de retourner la voir en concert au final :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...
J'ai découvert totalement par hasard qu'elle sortait aujourd'hui un live, enregistré au Festival de Montreux en juillet.

 

Disponible en CD, DVD et Blu-ray

 

5034509023166_600.jpg

 

La tracklist :

 


1) I Remain
2) Woman Down
3) All I Really Want
4) You Learn
5) Guardian
6) Flinch
7) Forgiven*
8) Hands Clean
9) I Remain*
10) Citizen Of The Planet*
11) Ironic
12) Havoc
13) Head Over Feet
14) Versions Of Violence
15) I Remain*
16) You Oughta Know
17) Numb
18) Hand In My Pocket
19) Uninvited*
20) Thank U

*Not on CD format

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Vraiment j'adore cet album qu'est "Havoc and Bright Lights" je trouve que le son et la voix se marie parfaitement et que les mélodies sont beaucoup plus attirantes que pour le précédent album "Flavor of entanglement" (trop triste et trop de ballades piano voix)

Beaucoup de b-sides ou de bonus tracks auraient pu figurer sur le cd final comme "Permission" entre autres.

Vraiment je suis fan de cette période :applause: :applause::applause:

 

Le seul point négatif c'est pour les concerts.

Pourquoi 18 ans après, se sent-elle obligée de nous chanter 50% de son premier album?

Ok elle en a vendu 30 millions, mais ce n'est pas parce que les autres n'ont pas atteint ce chiffre qu'elles n'ont pas marqué le public qui la suit et va la voir en concert !!!

Moi j'aimerais pouvoir réentendre (ou même entendre tout court) des titres comme Baba, The Couch, Unsent, Narcissus, Precious illusions, Out is through , Spineless, Tapes, Bent for you, Fear of bliss, Sister Blister, et j'en passe ...

Par pitié Alanis pour ton prochain concert épargne nous les titres vus et revus de l'album "Jagged little pill" ou alors juste une voir maxi 2 (surtout qu'elle n'essaie pas de rechanter ces anciennes chansons dans une version différente donc on s'ennuie un peu)

Voilà c'était mon petit reproche un peu plus de piment pour les tracklists des concerts d'Alanis !!!! Sinon tout va bien l'artiste brille toujours autant à mes :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...