Aller au contenu

Brandy || Two Eleven | Put It Down


Messages recommandés

Urban

#35 (+2)

Spins: 497 (+35)

Bullet: 230 (+12)

AI: 2.496 (+0.150)

 

35eme désormais. Elle remonte encore.

Demain, elle devrait être 34eme sans gros soucis...mais si elle continue à cette vitesse là, elle y restera quelques jours avant de passer Frank Ocean.

Il va maintenant être crucial que les grosses radios prennent le relais car les petites radios qui la jouent, le font en masse, preuve que leur public doit être quelque part receptif.

 

En Rhytmic, Bullet : 131 ( +8)

Elle reprend les bullets perdus dans les 2 derniers jours. J’espère que ce ne sera pas pour s’arrêter. Ils lui en faut 250 environs pour qu'on puisse la voir dans le top 50.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Urban

#32 (+3)

Spins: 509 (+12)

Bullet: 212 (-18)

AI: 2.629 (+0.133)

 

Rhythmic

Bullet: +128 (-3).

 

Il va vraiment falloir que la promotion débute..mais vraiment.

Elle fait encore un joli bons de 3 places en urban, donc c'est une bonne journée surtout que c'est innatendu mais il faut qu'elle sorte de chez elle et qu'elle fasse quelque chose pour que nous ayons les grosses radios dans la poche!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non depuis le début, je dis que c'est une espèce de "It's Like That". Un titre pour exister à nouveau dans les radios urbaines avant le second single.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne vois pas l'album sortir avant mi ou fin septembre.

Lien vers le commentaire

Je trouve son parcours assez réussi dans l'ensemble... même avec la dégringolade des chart depuis Afrodisiac. Qd on la compare avec ses rivales Ashanti, Monica, Mya, Keyshia & co... elle a été la plus chanceuse.

 

Update pour today

 

Urban

#32 (=)

Spins: 545 (+36)

Bullet: 210 (-2)

AI: 2.883 (+0.254)

 

Bon la barre des 3 million demain?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non pas plus chanceuse que Cole.Keyshia a 3 albums au million et un à 380.000, çava encore.

Monica, c'est discutable dans le sens où depuis les années 2000's, elle n'a plus jamais eu l'ambition de réellement conquérir le public pop donc ses scores peuvent se tenir.

 

Sinon, pour " Put It Down"

 

C'est la meilleure journée en terme d'audiences depuis le début. C'est très bon. Je veux juste que les bullets reprennent en" Rythmic"

 

Je sais qu'il ya des Brandy-Lovers dans le coin, si vous pouviez prendre 5 minutes et faire :

 

Et voter sur ces 3liens, ce serait cool.

Brandy- Put It Down/Chris Brown.

 

 

107.5 WGCI (Chicago, IL)

Equest - http://www.mediabase...1&c_let=WGCI-FM

Equest #2 - http://www.wgci.com/...article=7361076

http://www.mediabase...1&c_let=WUSL-FM

 

Et même si vous aimez pas la chanson hein, les gars. On essaie de soutenir une carrière à ce stade. Pas un opus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah si tu vas sur l'argument de la durée dans l'industrie.

Tout a changé, ce n'est plus du tout la même chose. En 2001, Brandy était au top de sa carrière et le r'n'b vendait encore par camions.

On ne peut donc pas comparer leurs parcours...C'est en effet impossible de le faire sur cet argument là.

Mais dans la stabilité de ventes albums, Cole accuse assez bien le choc mais au fond, elle n'a non plus jamais été très haut.

 

J'ai vidé mes Mps :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...