Aller au contenu

Brandy || Two Eleven | Put It Down


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ce titre à tout pour marcher aux US un peu comme Motivation de Kelly Rowland !

Les morceaux n'ont RIEN A VOIR mais c'est pas grave.

 

Et on peut dire à présent que c'est foutu pour "Put It Down", l'envoi radio ne changera rien.

Qu'elle balance le second single avec Drake.

Lien vers le commentaire

Bah en fait il a parfaitement raison.

La chanson avait un putain de potentiel, plus même que Motivation quand on voit le premier jour.

Mais alors cette histoire de radios est assez bizzare..Même pas le top 100 r'n'b.. puis surtout je ne comprends pas pourquoi le label a été aussi laxiste.

 

Le seul miracle pour Brandy à ce stade serait donc qu'ils paient les radios aujourdhui et demain et que nous ayons de vrais résultats d'ici vendredi. Sinon qu'ils laissent tomber.

Lien vers le commentaire

Non même pas dans le Bubling Under r'n'b,... c'est te dire.

 

Voici les 6 radios qui la jouent.

 

http://addboard.mediabase.com/SongAddHistory.asp?Sngcde=BRANPID&ob=1&format=XX

 

J'ai du mal à comprendre ça.. donc je me dis que le label y est peut être pour quelque chose car Brandya beau être une floppeuse..aucune rotation pour un premier single nulle part aux U.S.A. ce n'est jamais arrivé...

Nous verrons d'ici vendredi.

Demain deja faudra savoir parmi les radios qui ont reçu le titre today qui l'a joué!

Lien vers le commentaire

On est passé à 13 ou 14 radios, je crois.

Je ne trouve pas les audiences mais j'aimerais bien qu'on en ait d'ici mercredi.

Et surtout qu'elle rentre dans le top r'n'b cette semaine pour qu'on suivre un peu exactement où çava!

 

Dis Redlipstick..tu avais trouvé celle la où?

Lien vers le commentaire
Elle était posté par Petit Prince sur le Topic Audiences Radio mais c'était juste une fois, sinon je fouine dans ATRL et UK Mix sans grand succès la plus part du temps...

 

Pour te faire gagner du temps, on utilise tous la même source pour les audiences. La seule différence entre nous, c'est de savoir qui postera le plus vite lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2eme chanson la plus ajoutée en Urbain.

3eme la plus ajoutée en Rhytmic.

 

36 stations l'ont ajouté hier donc au total.

 

Et je viens de lire ( à prendre avec pincettes) que basée sur 8 stations urbaines hier.. Elle a pris + 0866 en audience.

On ne sait pas vraiment d'où elle part donc difficile de bien cerner le truc.

M'enfin ça semble prendre..

 

 

Saxon si tu passes par là, on est d'accord que c'est assez surprenant.. Payolas ou plan de base?

*Ton avis m'interesse.. même si ça peut encore s’effondrer à tout moment..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...