Aller au contenu

Brandy || Two Eleven | Put It Down


Messages recommandés

Si on se fie aux radios urbaines les potentiels prochains singles devraient être ''Do You Know What You Have'' (déjà annoncé me semble t-il) et ''Wish Your Love Away'' qui débutent respectivement #61 et #66 du R&B/Hip-Hop Airplay.

 

La première semaine de l'opus en demi-teinte me fait de la peine en tout cas, pas pour l'album auquel j'ai du mal à adhérer mais pour le R&B (féminin).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas comme si elle avait fait mois de 50 k.

 

C'est surtout les semaines à venir qui vont être déterminante pour la suite. D'ailleurs je trouve la chute assez conséquente -75% c'est énorme en général c'est plus -50.

 

Il faudrait un successeur au même impact que Put It Down en radio, ça aiderait beaucoup l'opus à se vendre surtout qu'on arrive à la fin de l'année ou elle peut facilement vendre. Niveau promo qu'est ce qui est prévu ?

Lien vers le commentaire

Urban:

#1 (=)

Spins: 3809 (-16)

Bullet: +85 (-14)

Audience: 27.309 (+1.124)

 

Rhythmic:

#22 (+2)

Spins: 1317 (+49)

Bullet: +223 (+48)

Audience: 8.685 (+0.562)

 

Wildest Dreams.

Urban AC:

#25 (=)

Spins: 258 (+5)

Bullet: +31 (+4)

Audience: 1.496 (+0.077)

 

Urban:

#42 (=)

Spins: 382 (-3)

Bullet: -6 (-4)

Audience: 1.550 (+0.152)

 

Trop prête du but pour partir sans se battre.

Do You Know sera surement le prochain single urbain et " WD" sera limité en UAC comme je le demande depuis des mois.

Pid si ça continue comme ça en Rythmic peut nous faire une joli surprise dans les prochains mois. Il n'aura pas un gros peak mais surement une grosse stabilité.

Tout ce qu'il nous faut, c'est qu'on la voit à la télé. Cette ère n'est pas encore finiE...

Il ya encore des cartes à jouer. PUNCH BRANDY..

 

8iMyF.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...