Aller au contenu

Brandy || Two Eleven | Put It Down


Messages recommandés

De mon coté je ne parlais pas vraiment de chiffres.

 

Je disais juste qu'au cours de ces derniers mois/petites années le hip-hop semble connaitre un nouveau souffle avec l'arrivé de nouveaux visages très prometteurs, que ce soit avec Tyler The Creator (Odd Future), Kendrick Lamar ou encore ASAP Rocky (et plus globalement le collectif ASAP Mob). On peut pas dire que ces dernières années étaient franchement excitantes ...

 

Et je ne parle même pas du hip-hop féminin qui a limite droit à une renaissance ces derniers temps avec Angel Haze, Azealia Banks et Iggy Azalea. Car oui la glorieuse époque Lil' Kim/Missy Elliott/Foxy Brown commence à daté maintenant ...

 

Après peut-être que c'est ma vision très fermé des choses, mais c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps maintenant ...

 

 

Désolé pour le HS.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pauvre, elle qui pensait qu'elle allait finir a plus de 70 000

 

Ca me rappelle moi, quand No Gravity de Shontelle était sorti, je lui avais dit que l'album entrait à la #53, elle l'avait retweeté et était trop contente !

 

Il est entré à la #81.

 

La pauvre conne miskina.

 

 

tumblr_mc3vtpWi2d1ry1cmf.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

65 K ???

 

donc elle fait moins bien que les prévisions HIT DAILY DOUBLE

 

aie aie aie la pauvre... ça me fait mal au coeur quand même

 

même si je n'ai pas totalement apprécié l'album il ne mérite pas ça

Lien vers le commentaire

Arrêtes la comédie pitié, tu jubiles et je trouve ça débile.

On voulait juste en majorité qu'elle fasse 70K-75k, soit 5k-10 de moins, c'est décevant mais dans les faits, ce n'est pas dramatique. C'est pas comme si on attendait qu'elle vende 360K et se retrouvait à 100k si tu vois ce que je veux dire..

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Arrêtes la comédie pitié, tu jubiles et je trouve ça débile.

On voulait juste en majorité qu'elle fasse 70K-75k, soit 5k-10 de moins, c'est décevant mais dans les faits, ce n'est pas dramatique. C'est pas comme si on attendait qu'elle vende 360K et se retrouvait à 100k si tu vois ce que je veux dire..

 

Je ne jubiles pas du tout... crois moi quand je jubile ça se voit je ne le cache pas

 

Je trouve ça triste pour elle et pour le travail effectué sur son album même si je le répète je n'y ai pas adhéré...

 

Je n'ai pas dit que c'était dramatique, mais qu'on le veuille ou non c'est très très decevant

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...