Aller au contenu

Amy Macdonald • Life In A Beautiful Light


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Personnellement je suis un peu déçu de ce troisième album, ce n'est par plaisir que je le dis et j'aurais aimé dire le contraire vu que je l'adore, que c'est une de mes artistes préférés actuellement etc..

Ses deux premiers albums sont géniaux, le deuxième encore plus pour moi, un mélange de mélodies entêtantes et de paroles simples mais sincères avec une touche d'inventivité quand même...là je retrouve moins ce qui m'a plu dans les deux premiers, moins de mélodies prenantes, des textes plus simples qui font redites par rapport à d'autres chansons à elle, elle tourne un peu en rond avec cet album, à la place d'avancer et en même temps sans la même saveur (pas de chansons aussi fortes que Barrowland ballroom, Run, No roots, Next big thing, Give it all up,...). Concernant sa voix elle se rapproche de plus en plus de sa voix live je trouve, moins de travail en studio plus peut-être d'authenticité (je ne dis pas que c'est forcément le meilleur choix sur toutes les chansons).

ça reste un bon album que je trouve agréable mais c'est le moins bon des trois pour moi.

 

Mon gros coup de cœur va à 'The days of being young and free'♥.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

"Amy won Scottish Fashion Icon 2014 on Monday night at the Scottish Fashion Awards in London's Northumberland Avenue. Thanks everyone that voted!"

 

 

Elle était ravissante, jugez par vous-même :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10653376_10152166961686116_1757501037003612576_n.jpg?oh=34b58f6e2cf398223eb8d841dd165000&oe=5462E817&__gda__=1415535105_64c7b137a55ae18220ffa6a84a20d97f

 

(désolé, j'ai pas trouvé l'image au format jpg)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Tiens son clip vient de passer à la tv et je me demandais ce qu'elle devenait.

Je me rappelle de this is the life qui avait cartonné et apres de rock et roll qui était pas mal mais pas aussi bien. Olala ca date quand meme, ca a 8 ans.

C'est dommage qu'elle n'ait perdu le succès. c'était vachement bien.

Mais apres j'avais entendu dire aussi qu'elle était riche donc peut etre elle a pas besoin de tout ce succes. Oui un ami ou une émission m'avait dit que soit je crois son père avait plein de mc do ou alors elle était de la famille je m'en souviens plus trop ca date aussi :mdr: . Peut etre meme elle avait des actions meme, ca rapporte il parait.

Enfin bref du coup je comprends.

 

Non mais en écrivant en plus je me rends compte que son nom s'écrit pas mac donald's, du coup je suis perdu. Si un fan ou stan qui connait bien sa vie pouvait m'éclaircir alors ca serait cool.

 

Merci d'avance

 

bonne journée

Lien vers le commentaire

Tiens son clip vient de passer à la tv et je me demandais ce qu'elle devenait.

Je me rappelle de this is the life qui avait cartonné et apres de rock et roll qui était pas mal mais pas aussi bien. Olala ca date quand meme, ca a 8 ans.

C'est dommage qu'elle n'ait perdu le succès. c'était vachement bien.

Mais apres j'avais entendu dire aussi qu'elle était riche donc peut etre elle a pas besoin de tout ce succes. Oui un ami ou une émission m'avait dit que soit je crois son père avait plein de mc do ou alors elle était de la famille je m'en souviens plus trop ca date aussi :mdr: . Peut etre meme elle avait des actions meme, ca rapporte il parait.

Enfin bref du coup je comprends.

 

Non mais en écrivant en plus je me rends compte que son nom s'écrit pas mac donald's, du coup je suis perdu. Si un fan ou stan qui connait bien sa vie pouvait m'éclaircir alors ca serait cool.

 

Merci d'avance

 

bonne journée

 

Rassure moi ton message c'est du second degré non? Parce que bon il y à un paquet de gens au Royaume-Uni qui s'appelle MacDonald, sans être lié à la marque..

 

Je préfère attendre 2/3 ans et avoir un album aussi bon que le dernier, qu'un album tout les an et bâclé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...