Aller au contenu

Amy Macdonald • Life In A Beautiful Light


Messages recommandés

Après avoir écouter l'album en son intégralité je peux dire que je ne suis pas déçu. Je suis absolument fan de cette artiste. C'est à travers elle que j'ai découvert la musique (la vraie). This is the life est un véritable bijoux. Son deuxième album était bon également mais pas autant que This is the life. Avec Life in a beautiful light elle signe un album merveilleux digne de son premier. :crazylove::)

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment conquise pas cet album, il n'y a rien à redire dessus, je le trouve vraiment très beau et très bien réaliser, les chansons sont toutes plus jolie les une que les autres, elle a vraiment fait un super travail sur cet album, mon préféré des trois.

Faut dire qu'après l'énorme deception de "A Curious Things" je n'attendais plus grand chose d'elle, et là, elle m'a vraiment surprise !

Lien vers le commentaire

Après l'avoir précommandé il y a quelques temps j'ai reçu ce matin la "super deluxe édition" de Life In A Beautiful Light.

Il inclut:

- La tablature de Slow It Down

- Deux photos imprimées sur du papier cartonné rigide

- L'album Life In A Beautiful Light

- Un autre cd avec des versions acoustiques et instrumentales

- Un dernier cd, qui est en fait un DVD des versions acoustiques live de 5 chansons

 

Enfin avec tout ce beau matériel se trouve également un médiator blanc avec la signature de Amy. Seul hic je n'arrive pas à déterminer si cette signature est authentique ou si elle est juste apposée dessus! Sur son site il est dit que 200 exemplaires du coffret seraient signés par Amy... Bref!

 

Si vous voulez je peux également vous fournir les tracklisting et illustrer tout ça en photo!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...