Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

Pfff fais chier en faite... Je l'ai déjà précommandé j'avais pas prévu le budget pour le télécharger en plus... Mais je veux trop l'écouter...

Si quelqu'un veut me faire patienter c'est avec plaisir...

 

EDIT : En cherchant bien, l'album est en écoute sur MusicMe... Pour faire patienter en attendant de recevoir en physique lundi ! http://www.musicme.com/#/Louisy-Joseph/albums/Ma-Radio-0825646572939.html

Lien vers le commentaire

Désolé pour le double poste mais j'adhère complètement à l'album dans sa globalité. Elle a bien gérée son retour c'est une réussite musicale.

Léger bémol, il y a parfois une certaine faiblesse niveau écriture sur certains morceaux, d'autres sont très bien écrits on ressent cependant que c'est sa vraie première expérience en tant que principale auteur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui et puis apparemment elle aimerait qu'on attende tous lundi pour l'acheter en physique d'après son statut twitter...

La sortie digitale était surement pas prévue cette semaine donc je pense que pour faire une plus belle entrée et de plus beaux chiffres ils aimeraient que les ventes se fassent sur la semaine prochaine...

 

PS : " Besoin De Rien " m'excite, ce titre déborde de sensualité ! J'imagine une danse langoureuse sur un tapis de fausse peau de tigre blanc avec de vrais serpents parsemés partout autour qui glissent doucement sur le sol...

 

 

EDIT : Je crois (d'après les tweets de Louisy Joseph) que la sortie digitale de l'album était vraiment pas prévu. Elle insiste pour que tout le monde se lâche sur la version CD qui sort lundi et de ne pas télécharger cette semaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu veux, j'exige ! Mais bon il risque de faire partie de la catégorie d'album qui est très bon et qui n'a pas le succès mérité... Je prie pour me tromper. Je veux Revivre en 2ème single ça pourrait faire un beau petit succès et ensuite Le Message de Nos Pères pour l'automne/hiver !

 

EDIT PS : En faite il y a que 5 textes écrits par Louisy, je m'attendais à beaucoup plus et en faite la faiblesse que j'indiquais dans l'écriture il y a quelques jours ne concerne en rien Louisy en fin de compte donc ... Heureux que ce ne soit pas Louisy qui ait écrit La Bonne Personne que je trouve faible en écriture...

Dommage qu'ell n'est cependant pas signé Le Message de Nos Pères, Besoin de Rien, Si On M'avait Dit ...

Lien vers le commentaire

Oui ca monte puis ca redescend ... Hier elle faisait du 92ème puis 111 ème puis hors 150 puis là elle est 40 ème sur iTunes... J'espère que ca va le faire pour elle ... De tout coeur.

Rien que pour ces bouts d'interview je me dis que ce son authenticité qui donne un résultat surprenant d'excellence mérite d'être reconnue à sa juste valeur.

 

Dès le début du travail de l’album tu savais qu’il allait avoir cette couleur musicale ?

Ah oui, ça s’était une certitude. Je crois que mes musiciens me connaisse très bien et quand je leur ai dit « cet album on va le jouer en live, il va être reggae » comme on est en famille ils m’ont comprise tout de suite. Ils avaient juste un peu peur pour l’accueil de l’album à ne faire que du reggae. Et moi je me suis dit « pense que c’est ton dernier album, fais ce que tu as envie de faire ». Avec ce choix je ne regretterais absolument rien et je suis fière de livrer mes chansons en disant « ça, c’est moi. »

 

 

On peut lire un peu que ce sera le prochain single (duo avec Jason Derulo), tu as des informations là-dessus ?

 

Non je ne pense pas. Honnêtement j’ai un album à défendre, le duo c’est une rencontre parmi celles qu’on peut faire dans sa vie, mais elle n’est pas vecteur de l’album donc non je n’ai pas envie. C’est surtout car je pense vraiment que ce titre ne reflète pas l’état d’esprit de l’album et ma nature reggae profonde. C’est une très bonne rencontre musicale mais je n’ai pas envie que ce soit un single de Louisy Joseph.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...