Aller au contenu

Louisy Joseph - Album #4 | Single: Faya


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Et le clip de Le Message De Nos Pères ? Connasse :angry:

 

Il devrait y avoir un clip d'après son twitter. Bonne nouvelle en tout cas (juste pour avoir le plaisir d'avoir une vidéo, pas parce que ça pourrait déterrer l'album, hein).

 

Ellle s'est vraiment chiée dessus avec cet album. Quelle grossière erreur d'avoir attendu 4 ans. Ainsi que d'avoir pondu un truc comme Chante en premier single. Quelle teubée.

Lien vers le commentaire

Non mais tout simplement il faut juste qu'elle propose un truc cohérent.

C'est soit elle propose un album de Chante pour plaire aux gosses et aux ado soit elle se lance dans un truc plus mature et elle gagne en crédibilité au niveau d'un public adulte...

Elle a le cul entre deux chaises mais faut qu'elle se décide à un moment.

L'age Que Tu Me Donnes est tellement niais par exemple, Pick Up The Pieces présent sur l'album o_O et à coté de ça il y a Besoin De Rien, Si On M'Avait Dit... Le grand écarte franchement...

Et puis je suis d'avis à dire qu'il faut qu'elle arrête d'écrire, elle est mauvaise parolière...

 

J'ai été déçu de constater que Si On M'Avait Dit était une reprise... Il faudrait qu'elle arrive à faire elle même une musique de ce genre mais c'est pas gagné...

 

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est ça quand on en veut plus ou qu'on en demande toujours plus aux artistes...

Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, je ne veut pas la victimiser mais quand j'avais entendu qu'en interview sa maison de disque lui avait demander de rendre son disque plus accessible à un large public voilà quoi je crois que tout est dit...

Pour une meuf qui a une carrière comme ça, venant d'un groupe, les gens catégorise directe et décrédibilise donc si en plus elle fait pas balancer la balance de l'autre coté je vois pas comment ça peut marcher...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...